Facebook
Twitter

CHAMPIONNAT DE BASKET BALL, FIN DE SAISON DES COMPETITEURS : ENTRE NECESSITE DE REPOS ET HABITUDES DE BOY TOWN…

xouz
Mardi 21 Avril 2009

[Ignorer]
merci guelwar pour les réflexion-recherches aux fruits enrichissants que vous avez l'amabilité de partager avec les habitués de senebasket! seulement je pense, que ces pertinences sont surtout utiles au début de la saison sportive ou même en pleine compétition. car, malheureusement beaucoup de responsables techniques ne sont pas suffisamment outillés pour donner ces argument-outils à leurs joueurs et ce sont de véritables facteurs de performance. dans le cadre du nécessaire renforcement de capacités, ces éléments, à n'en pas douter, serviront de viatiques pour les techniciens qui dans le cadre de leur préparation et gestion des saisons à venir!
je voudrais en profiter pour lancer un appel à nos chers internautes, qui le peuvent, pour qu'ils acceptent de partager leurs connaissances et participer ainsi au développement du sport en général et du basket en particulier!
le "yewu, yêté" du Jaraaf est une déclinaison du "savoir pour l'action" qui doit être notre credo! à bientôt sur notre site national préféré!! vive senebasket!
pour toujours !!!! pour ne pas reprendre la formule des autres!!!!
 Pivot Russe
Jeudi 4 Juin 2009

[Ignorer]
Lamine peux tu m'envoyer la liste de toutes les équipes de D1 masculines et féminines ? j'en ai besoin pour mon mémoire. Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.