Facebook
Twitter




CHRONIQUE DE GELWAR : ET,SI BONIFACE AVAIT RAISON… ?

 NUMBER TEN
Mercredi 14 Mai 2008

[Ignorer]
Posté par Edu Sumper le 13/05/2008 17:44

Une autre petite Contribution!

Si mes souvenirs sont exacts, Boniface était le meilleur joueur de la CAN 2005 à Alger, et je crois que les techniciens ne l'ont pas élu pour faire plaisir à Sanekh. Pour un joueur qui n'avait pas une super préparation dans les petites catégories, chapeau bas au parcours réalisé jusque là, so keep expressing yourself.
Au football, Salif Diao avait bien "gueulé" sur l'environnement et la gestion de la Tanière durant la CAN 2004 à Tunis pour récolter le frigo, comme Aliou Cissé. Il faut comprendre que l'athlète de haut niveau, aujourd'hui, est un manager de son talent, de sa condition physique physique, de ses performances et résultats, de son image, par conséquent de sa valeur marchande (dans le bon sens) et finalement son patrimoine. Pour tout ce qui précède, les joueurs "bavards" sont bien vus des grands entraîneurs puisqu'ils nourrissent la réflexion, permettent de valider les schémas tactiques et organisationnels avec leur feedback. Faut plutôt se méfier des "moumeuh" qui ne font que "lu serigne bi wah" pour rigoler en cachette!!
 NUMBER TEN
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
C'est vrai que la fédération vit eternellement sous "perfusion financière" c'est une des principales causes des problèmes...

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.