Facebook
Twitter




CHRONIQUE DE GELWAR - LES « OUBLIES » DU 1ER MAI : LES INITIATEUR-FORMATEURS, CES « HOMMES DE L’OMBRE » DU BASKET-BALL SENEGALAIS.

 falou
Lundi 5 Mai 2008

[Ignorer]
slt a tous j voulais felicite lekipe du jaraf et du sibac du courage j voulez svp avoir les cordonnees du numero 12 du sibac svp j suis un fan et j ne connais k son surnom yachoura je pense bien j la felicite et jui demande de redoubler deffort car elle a bien et belle sa place en preseclection parck cest nue vraie joueuse ki fait jouer une ekipe j ladmire merci
 lax
Lundi 5 Mai 2008

[Ignorer]
yachoura@yachoura.sn
 Ndiougoupe
Mardi 6 Mai 2008

[Ignorer]
A propos de rendre grace, j'ai une liste de coachs a remercier et a reconnaitre ici. Ceux la m'ont permis d'etre ce que je suis aujourd'hui en tant qu'homme, et basketteur. God Bless: Andre Akibode, Cheikh Fall, Pa Sow (JA), Mr Badji, Ali Takha, Mbaye Diack,Coach "Do" Dominique (ETICS), Coach Betty Fall, Coach Cheikh Sarr, Ado Sanou, Coach Potin, Ba Busnell, Pere Max etc... La liste est longue mais non exhaustive... Kou ma fatteh teumite ya ngui ci biir.
Dieureudieuf Guelwar.

Neena Fess.
 Mansour Diagne
Mardi 6 Mai 2008

[Ignorer]
Si vraiment il ya des méritants dans notre basket c'est bien ces formateurs qui sont tout le temps sur les terrains et à des heures extraordinaires. Aujourd'hui dans notre basket tout le monde veut intervenir au niveau de l'élite qui demande en réalité moins de travail parce que étant avec des joueurs qui ont déjà acquis une certaine connaissance et qui sont formés par ces gens de l'ombre. On gagnerai à leur accorder plus de considération. Que Dieu vous prête encore longue vie pour continuer à assurer l'avenir de notre basket
 omar mané
Mercredi 7 Mai 2008

[Ignorer]
c est vraiment un grand hommage rendu a tous ces hommes et femmes aussi de l'"ombre" comme il l a dit.on leur doit beaucoup comme basketteur car sans eux ,je n aurais jamais eu cette passion pour ce sport merveilleux qu'est le basket.je rend un grand hommage a toute ces personnes, en particuler coach kondé,qui m'a fait dribbler pour la première fois et coach nicolas,lamine diallo et tant d'autres que je ne pourrais citer.ils font tous ce boulot ingrat mais noble avec tant de passion et de patience,nous ne pourrons jamais les remercier assez!!bravo a vous tous et qu DIEU vous protége!!!!
 tidiane
Mercredi 7 Mai 2008

[Ignorer]
tu as bien fait de parler de ces hommes de l ombre car bou basket yegue fi ngonme la beaucoup de joueurs de renom leur doivent beaucoup je citerai parmi parmi ceshommes de l ombre l ami de tout le monde joel de la ja,abou gaye de bopp et tant d autres yallah mo lene di faye.
 Number TEN
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
ILs sont nombreux chacun en connait au moins deux.

MOi , je peux dire ALIOUNE NDIAYE lycee technique saint Louis
william et BAYDI terrain DUC université

Aidez moi à continuer la liste.

ON NE PEUT PAS LES REMERCIER, MAIS ON PEUT LES NOMMER...
 babacar (joel)
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
je remmercie lamine pour la belle photo et je suis emu de tous les temoignage qu on a fait sur moi particulierement celui de lamine je voudrais dire que j aime la formation et les enfants
 abdoulaye sangharé (SIBAC)
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
grand joel nous aussi nous t'aimons on te remercie encore de votre éfort qui n'a pas prix seul Dieu le tout puissant qui peut vous le payer encore merci mille fois
 abdoulaye sangharé (SIBAC)
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
je remercie tout les coachs particuliérement coach bamba coach béydi coach tidiane coach boga ce dernier je le remercie de tout mon ame parceque grace à lui j ai débuté mes premiéres matchs au stade et à bien connaitre le basket merci coatch boga.
 GELWAAR
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
BABACAR (joel), tout ce que tu recoltes aujourd'hui c'est toi qui l'avait semé, tu l'as semé sans attendre rien en retour...

S'il ya quelqu'un qui fait vivre le basket et non vivre du basket, c bien toi.

Merci pour tout ce que tu fais,

A tous ces hommes, Merci pour tout ce que vous faites....
 ama
Jeudi 7 Mai 2009

[Ignorer]
joel yako yor lami de tout le monde du courage et bonne continuation yala rek ke lay faye

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.