Facebook
Twitter




CHRONIQUE DE GUELWAAR: La Prolifération des Structures dans le monde du basket, un signal

 flare
Lundi 14 Juillet 2008

[Ignorer]
Bonjour Guelwaar,je ne sais pas qui vous etes,mais vous faites preuve de pertinence dans vos analyses.Je suis totalement de votre avis.Sportivement.
 sarma
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
JE NE PENSE PAS QUE LA PROLIFERATION DE STRUCTURES DE BASKET SOIT UN QUELCONQUE FREIN AU DEVELOPPEMENT OU A L'OCCURENCE A LA RESTRUCTURATION DE CE SPORT . IL S'AGIT TOUT SIMPLEMENT POUR UNE FEDERATION INTELLIGENTE DE S'APPUYER SUR LES DITES STRUCTURES CAR CHACUNE D'ELLES POUVANT APPORTER UN PLUS DANS LEURS DOMAINES DE COMPETENCE . CES STRUCTURES NE SONT POINT ANTINOMIQUES ,AU CONTRAIRE ELLES OEUVRENT TOUTES POUR LE DEVELOPPEMENT DU BASKET ; IL FAUT ARRETER DE CROIRE QU'A CHAQUE FOIS QU'ON PARLE DE STRUCTURE , QU'ELLE SE POSITIONNE EN DETRACTEUR DE LA FEDE .NOUS VOULONS TOUS VOIR LE BASKET REDECOLLER
 Number ten
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
c l objetcif derriere lequel toutes les structures se cachent... pour atteindre un but inavoue: controler les instances... on assiste a une du basket. c toutes des syndicats en realite .
 xouz
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
c'est vrai qu'avec beaucoup de structures à priori appelé à s'occuper des mêmes problèmes; il y'a risque d'empiétement sur les prérogatives et les domaines de compétences des uns et des autres. mais bon; on peut faire ,je crois, à la sagacité intellectuelle de tout le monde et surtout sur leur bonne foi pour que chacun respect l'autre. normalement les structures nouvellement créées devraient venir en appoint à celles déjà existantes et aider à gérer certaines questions spécifiques et ceci de façons ponctuelle. comme on dit , on les jugera sur les actes qu'elles poseront!
de toutes les façons, le Basket a besoin de la conjugaison des efforts de tous. bonne chance à tous et au boulot!!!!
 dem
Lundi 21 Juillet 2008

[Ignorer]
il faut un autre struture pour changer la federation parceque cette federation ne marche pas il faut changer de president lors de l ag
 dem
Lundi 21 Juillet 2008

[Ignorer]
il faut aussi changer lesarbitres de basket qui sont nuls
 jusicier
Dimanche 28 Septembre 2008

[Ignorer]
tout a fait d accord avec toi guelewar

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.