Facebook
Twitter




CHRONIQUE DE GUELWAR DU 28 AVRIL- VERSO du Bilan A MIS PARCOURS DU CHAMPIONNAT NATIONAL :LA VIOLENCE SUR LE PARQUET, LES RACINES DU MAL ?

 DEDE
Lundi 28 Avril 2008

[Ignorer]
Merci de l'analyse , je suis tout à fait d'accord sur tout avec toi, il faut seulement y ajouter les moyens pour palier à toutes ces violences que nous constatons. Il faut que ceux qui sont désignés pour superviser les matchs doivent avoir le courage de faire des rapports courageux sans complaisance pour permettre l'application stricte des réglements qui régissent notre sport.Ils doivent se départir de leurs positions partisanes et ne voir que l'intêret du basket.
Bravo Guéléwar et à la prochaine, sportivement
 deussssssssssssssssssssssssss
Lundi 28 Avril 2008

[Ignorer]
Mais gelwar wakh nga deug dé, il faut éradiquer ce mal dont souffre le basket et pourquoi ne pas recruter parmi les stadiers qui avaient suivis la formation à Leopold senghor....
 deussssssssssssssssssssssssss
Lundi 28 Avril 2008

[Ignorer]
Ah aussi j'allais oublié donner des leçons de savoir vivre comme Goumbala qui enléve les chaises avant la fin des matchs, tu te léve pour aller aux toilettes tu reviens il a deja pris ta chaise pour la ranger c'est du n'importe quoi et aussi de grâce réparer le tableau des 24 secondes , l'affichages et utiliser la sonorisation du stade ....Y a trop ,
 justice
Lundi 28 Avril 2008

[Ignorer]
bonne analyse guelwaar
je pense qu'on à beau dire que le sénégal a besoin d'infrastructures, d'une bonne formation des jeunes mais sans les valeurs que guelwaar vient d'évoquer le basket sera toujours dans le gouffre. il faut que les jacteurs ( joueurs coachs, supporters...) aient en tête que l'esprit d'équipe, l'humunité dans la victoire, la dignité dans la défaite et le respect des adversaires et surtout de l'arbitre sont les facteurs clefs de succés dans le milieu sportif et n'oublions pas aussi que que soit l'ardeur et l'enjeux d'un match le basket restera toujours un jeu.
BONNE CONTINUATION GELWAAR
Sportivement,
 gelwaar
Lundi 28 Avril 2008

[Ignorer]
si c'etait permis, je dirais que justice, tu vois juste.

Merci à toi
 tidiane
Mercredi 30 Avril 2008

[Ignorer]
merci aGUELWAR et a DEDE pour la pertinence de vos .il faut que la volence cesse,il faut que certains reviennent a la raison et sensibilisent leurs supporters,parc que nous nous connaissons tous il faut que aussi les arbitres et officiels prennent leur responsabilite en relatant fidelement et courageusement les faits. a bientot.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.