Facebook
Twitter




COACH DES LIONS DU BASKET LE PROJET DE TANDIAN DEVIENT UN «éLéPHANT BLANC» : Bouna Ndiaye : «Toupane ne viendra pas !»

 aby ndour
Vendredi 22 Avril 2011

[Ignorer]
tandian et ado vous faites l'impossible. ya des entraineurs qui ont fait leurs preuves au senegal c'est le cas de bassirou badji qui a ete en finale de la coupe d'afrique en1995 et champion d'afrique en 1997.(pourquoi acheter du lait alors que une vache produit du lait chez toi.faites comme le football amara est au senegal et il fait de bons resultats. arretez ce complexe d'inferiorite que vous avez avec les entraineurs etrangers.respectez et donner la chance aux locaux qui peuvent faire mieux que les etrangers.faites vous confiance d'abord et allah vous aidera inchalahou.j'ai mouille le maillot national pendant longtemps donc je sais bien ce que je dis wassalam
 cdesz
Samedi 23 Avril 2011

[Ignorer]
C EST VRAIMENT DOMAGE C EST EXTRA J AI VRAIMENT PAS LES MOTS POUR QUALIFIER CE TRAVAIL DE MINABLE ET CE QUI ME FAIT LE PLUS MAL MOY CA C EST VRAIMENT PAS LE ADO QUE JE CONNAISSAIT . DE GRACE FAUT PAS SE LEURER YA BCP A FAIRE ET MEME AVEC C EST FRANCE NABE ON VA RIEN GAGNER DE GRACE PRENER UN LOCAL ET LAISSER LE TRAVAILLER A LONG TERME. LES ANGOLAIS ONT TRAVAILLER DUR POUR EN ARRIVER LA . TANDIAN MOME C EST UN POLITICIEN ON EN A PAS BESIONS ET IL N A RIEN D UN INTELLECTUEL VRAI BAOLBAOL VRAI SARAKHOLAIS LES TEMPS ONT CHANGER LA FEDE C EST PAS SA MAISON. PAROLE DE TCHNICIEN . KOU MAIRE BOKO.
 cdesz
Samedi 23 Avril 2011

[Ignorer]
ON A PAS BESOIN D UN BOUNA .....JE SAIS PAS KOI POUR NOUS TROUVER UN COACH DE GRACE UN PEU PLUS DE RESPECT.
 m dane.k
Samedi 23 Avril 2011

[Ignorer]
CONFICIUS a dit ''mieux vaut allumer une chandelle(sondélle ,en wolof) que de maudire l'obscurité''.TOUPANE n est pas disponible.ok.il faut en prendre acte.TOUPANE n'est ni dieu,ni un prophéte.Au sénéga,il est temps d'arreter de ''jouer'' sur les noms de personne:moussa wo....,pathé wo....,samba wo.......,khoudia wo.................le d.t.n doit rapidement trouver un autre candidat a ce poste,le sénégal regorge de ressources humaines.et pourquoi pas prendre un coach local ? et expérimenter ce que notre football est en train de réussir.....................
 Vigilant
Dimanche 24 Avril 2011

[Ignorer]
Au secours le collectif revient. Soyons vigilants...
 koudou
Lundi 25 Avril 2011

[Ignorer]
woye qui peut juste me donner une explication rationelle de ce qui se passe depuis dix ans dans notre basket ? on est vraiment tombé plus bas que tenou n'dayane
 MPen
Mercredi 27 Avril 2011

[Ignorer]
Vraiment ce Tandian c'est le pire mytomane que je n'ai jamais vu de ma vie.
un malhonnete, un salop, mechant, arnaqueur etc.....
Il a viré Adidas en disant qu'il a déja trouvé un coach et il reviens une semaine pour dire qu'il etait en discusion. cet homme je suis convaincus ne relevera pas le basketball sénégalais je suis indigné par cette situation.
 deuggentaan
Jeudi 28 Avril 2011

[Ignorer]
MPen,tu peux donner ton point de vue sans étre vulgaire.on est des gens civilisés,nous discussions simplement;on est dans le champ de l'ESPRIT et non dans l'aréne,ya pas de modou lo ou balla gay;ou bay mandione dans ce forum,d'ailleurs les lutteurs,on les a exclus de l'école en classe de 6éme ndaré,en général..............

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.