Facebook
Twitter




COMMENTAIRES :Quand la qualité des ressources humaines ne sert à rien ou presque

 Amateur
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
C'est vraiment dommage , on méritait un meilleur sort mais bon .....
Monclar (entraineur de la côte d'ivoire ) qui est limogé par Dijon pour insuffisance de résultat a donné une leçon de basket à nos coach
A l'avenir , prendre des coachs Français ou Européens ou sénégalais résidant en Europe , ils connaissent trés bien le basket moderne , nos coachs locaux sont vraiment en déphasage
 ndongo
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
meneur.waldiodio sadji bruno gomis ailiers souleymane sene etienne preira adama sarr moustapha gaye pivots issakha barry pape ibra ndiaye matar ndiaye aziz seck ces gens ont deja ete en finale de championnat d'afrique ils ont gagner que 100.000fcfa pour tous le championnat alors ces problemes ont toujours exister au senegal.histoire de primes.histoires de chaussures...........
 ailier fort (trés trés faible aujourd'hui)
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Trop de choses à dire. Pour résumer : J'EN AI MARRE !
Supporter c'est trop dur. Tu encaisses les conneries des gens qui s'occupent de notre basket et du sport en général. Tu vois les problèmes et les lacunes de l'équipe, mais continue d'espérer que l'esprit de combattant et le talent individuel permettra de passer les premiers obstacles et que l'équipe va s'améliorer au fil des matchs.
Mais c'était trop beau. A partir du 2nd quart temps du match contre la cote d'ivoire, n'importe quel oeil de basketteur (même supporter ultra) avait déjà vu qu'on serait prés de l'élimination à chaque match qui suivra.
Bref. Comment les Gallo et president de la Fédé ont pu continuer à vouloir nous faire croire que c'était pas grave que le coach soit absent ?
On nous colle cet assitant qui n'a surement jamais mis le nez hors de son trou du Texas, un gars qui n'a surement jamais coaché sous des règles FIBA International.
Mais n'importe quoi. On sait que tout le monde va nous coller une zone en défense. Ca a toujours été comme ça. Et on a rien pour attaquer la zone. Mais Tapha Gaye est là-bas pour faire quoi ?
Ce ricain remplace les joueurs de manière farfelue. Tu loupes un truc tu sors. Konare rentre, mets 4 points, intercepte une balle ... et il sort. Tu loupes 10 trucs et tu restes sur le terrain.
Et pourquoi on défend toujour en individuel ? Alors que ça nous empêche pas d'encaisser des trois points.
Nos meneurs n'ont pas d'emprise sur le jeu. Pas de shooteur.
Aucun leader dans le jeu. Pas d'initiative personnelle heureuse. Personne pour dribbler, passer un intervalle, s'arrêter shooter ou attaquer le cercle.
Ces joueurs avaient l'amour du maillot, mais on avait pas une équipe de basket avec des leaders, des travailleurs de l'ombre, des scoreurs, des defenseurs.
Trop homogène et tous dans la moyenne.
Babou reviens, please. Meme à 40 ans il aurait mieux fait à la mène.
Il a de l'emprise sur l'équipe et se fait respecter.
A Alger on savait que Babou va mettre le ballon sous le bras. On travaillait pour Boniface et Maleye qui sont les scoreurs. Julea Aw penetrait, Wone percutait dans la raquette. Etc. Et tout le monde défendait.
C'était qui le coach ? ADIDAS. DEs années de basket comme joueur. REgles Fiba dans le sang.
On le vire pour nous ramener un fantôme, representé par un assistant bouseux du Texas.
Merci aux joueurs d'avoir lutté et d'être venus, d'avoir sacrifié leurs vacances et pris des risques pour leur carrière. Bon rétablissement à Yamar. Et bonne saison pro à tous.
# A NOS ENTRAINEURS LOCAUX : Des grands qui commencent le basket tarrd et iront en NBA ça on en aura toujours.
Please : FORMEZ DES ARRIERES EN MASSE.
Et les fondamentaux please. Les lacunes à la base sont quasi irrattrapables. On ne sait pas passer une défense en dribble. Mauvais aux lancer francs. On est impatients. Febriles. Bref BORDELIQUES. Pas adroits de loin. (Mais vu les conditions de jeu c'est comprehensibles)
On veut des arrireres shooteurs + des dribbleurs createurs + des sooteurs purs.
# AUX SUPPORTERS : Mettons le Feu pour que nos lionnes soient couronnées, sinon 2007 sera vraiment un cauchemar pour nous. Et conitnuez à beuri wakh.
# A l'ETAT , la Fédération ... hmmm ... je ne vous demande rien. Peut être nous laisser tranquilles. Démissionner ? Disparaitre ? Je sais pas.
# A VAVA ? Continuez, c'est bien. Yalla niouy atté !

Ngéne diegeulmeu.

Wasalam.

 miss
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
EXACTEMENT tt ce k il y avait a dire tu l as dit"ailier fort" surtt ne te laiss pa afaiblir par ces cons ils ne le méritent pas...RESTONS UNIS POUR ENCOURAGER LES FILLES

DESESPERES MAI TJRS DERRIERE LE BASKET!!!!!!!!!!!!!!!!
 papsyu
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
sam vincent ne sait même ou se situe le Sénégal, ces adjoints n'ont aucun contrat avec la fédération. on peut pas virer ces coaches pour la simple raison qu'ils n'ont jamais coacher le Sénégal !!! quand je pense qu'il y a 2 ans un grand Monsieur 'Adidas' Ndiaye avait amener de mains de maitre cette équipe en finale de CAN.
Vava a faire perdre la dignité à tous les dirigeants actuels (president fédé, directeur technique). Ado SANO a eu la courage et la dignité de dire non quand il fallait.
je reconnais plus Tapha GAYE qui est devenu muet depuis des mois que cette mascarade dure.
 Lamine Sarr (cissé)
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Je suis trés déçu , Franchement je pensais qu'au moins on allait atteindre la finale
Je ne peux pas comprendre qu'un membre de la direction technique dire à la radio que " nous ne sommes au courant de rien par rapport à la gestion de cette équipe masculine " et qu'il reste toujours membre de cette direction
Tous les membres de la direction Technique doivent démissionner au plus vite
 capa
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
ADIDAS c'est lui qui nous manque .Pour coacher un équip faudraid'abord la connaitr. JAVAIS UN ESPOIR POUR les quarts de finale ,et j suis totalement déçu .Mais bon j'ai trouvé une idée je vais supporter un équipe qui est vraiment impréssionnante elle m'a étonner vraiment c'est le Mali une équipe formidale vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis nous sommes tous africains non allez les maliens
 Syra
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Idem décu par l Sénégal. A^près tout ce qu'on a pu lire sur la volonté de regagner le titre, se faire éliminer au premier tour :(

Faut faire quelque chose parce que bientôt le basket sénégalais ne sera même plus à mettre au même rang que les grands de l'Afrique.

Bon courage les filles en tout cas!

Pour suivre la CAN: www.diabaly.com
 Dede
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Tout ce que je peux dire par rapport a cette catastrophe c est qu il faut qu on parte sur de nouvelles bases .J ai personnellement ete temoin du manque d organisation de la part de notre staff a Dallas .Comment pouvez vous expliquer que sur les joueurs convoques en camp a Dallas qu il n y est que 2 presents ? Pour le reste on a du faire du "taxale" avec les quelques joueurs qui evoluent ca et la dans la ligue universitaire .L excuse qu on donne c est qu il y a des problemes de visas .De qui se moque t on ? Toutes les nations dignent de ce nom prennent leurs dispositions bien avant pour resoudre les equations administratives .Ce n est pas a quelques semaines qu on va a gauche a droite pour essayer de rectifier le tir .
Pour ce qui concerne Gallo je crois qu on lui fait un proces qui n est pas juste du tout .Car ce monsieur la a fait ce qui est en son pouvoir pour mettre l equipe dans de bonnes conditions .
Quelqu un a dit plus haut que le basket a besoin de sang neuf pour repartir mais ce n est que trs vrai .Il est temps de degager tous ceux qui font obstacle a l evolution du sport senegalais en general et du basket en particulier .Il y a trop de parasites qui gravitent autour et qui ne pensent qu a leurs poches .Mais laissez moi vous dire ce qui suit on a besoin de gens comme Gallo pour rebondir croyez moi .Ce qu il y a lieu de faire c est faire le menage au senegal en commencant par notre ministre va t en guerre pour qui tout est sujet de polemyques .Ensuite balayer le staff administratif de la federation de basket et installer de gens qui connaissent le sujet et qui sont prets a mouiller le maillot pour redorer le blason du basket national .
si j ai offenser quelqu un dans mon intervention je lui demande pardon d avance .
 DEUG
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
EN FAIT C'EST LE MOMENT DE SE DIRE LA VERITE CAR AVEC UN CHAPIONNAT JOUER EN PLEIN AIR UNE FEDERATION DANS LE DESORDRE TOTALE DES INCAPABLES QUI NE PEUVENT RIEN APPORTER AUCUNES RELATIONS INTERNATIONALES DES GENS QUI SE SERVENT DU SPORT POUR SE FAIRE UN NOM OU PIRE PROFITER DES TITRES DE VOYAGES POUR RIEN FAIRE ORGANISANT LA CAN FEMINME ET KON LE SENS MËME PAS DANS LE PAYS UN MINISTRE QUI VEUT BATTRE LE RECORD DES ECHECS VOYONS ON EST TRES LOIN DE DETRONER L'ANGOLA REVENONS SUR TERRE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.