Facebook
Twitter




CONTRIBUTIONS : Basket sénégalais : Le rebond et dunk des professionnels du basket et du management !!

 ch lo
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
IL FAUT K J RELIS TT CA .
 bibif
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
waw bi mom bane analyse la, kharal ma lirat wakh deugeu ch lo, magui came back
 TINA
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
MERCI POUR VOTRE ANALYSE. PORTER 7 ANALYSE A TT LE CONTINENT. LES 12 EQUIPES DOIVENT LIRE 7 CONTRIBUTION.MERCI A SENEBASKET.COM.
 sister aya
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
bne analyse
 bamba
Mardi 9 Octobre 2007

[Ignorer]
Eh Mister Edouard, je susi journaliste à l'agence de presse sénégalaise qui m'interesse au basket. J'ai besoin de votre mail pour établir le contact
le mien est bkasse2@gmail.com

Merci de votre contribution (la 2e que je lis) qui est aussi limpide que de l'eau de roche
 jean-Louis Corrèa
Mardi 9 Octobre 2007

[Ignorer]
Très bonne analyse. Les instances du basket d'une part et les anciennes gloires pourraient en faire un document de travail pour un atelier de préparation à leur inéluctable rencontre. Clin d'oeil aux autres fédération.
 CONTACT
Mardi 9 Octobre 2007

[Ignorer]
PERTINENT
ON POURRAIT SANS DIFFICULTE COMME TITRE "DIAGNOSTIC DU BASKET BALL SENEGALAIS".
MERCI A VOUS.
 bibif
Mardi 9 Octobre 2007

[Ignorer]
merci mr Sumper votre point de vue est plutôt convaincant. beaucoup de fan's de la balle orange partageraient cet avis, rien à dire simple, clair, accessible et précis
Longue vie à senebasket.com
 faye
Jeudi 18 Octobre 2007

[Ignorer]
Merçi Mr SUMPER j'aimerais bien avoir vos contacts je suis dans le millieu du ballon orange,vos analyses sont vraiment trés limpide vous pourez me jouindre sur beugsport@yahoo.fr ou bien au 00221776158844 merçi en attendant de vous lire trés prochainement.
GRAND MERCI A SENEBASKET.COM QUE DIEU VOUS DONNE LONGUE VIE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.