Facebook
Twitter




CONTRIBUTIONS :Le Sénégal champion d'Afrique de basket féminin...“Sa Sainteté”, pas de récupération s’il vous plaît !

 Sidy
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
Le temps est à la réjouissance après 9 ans de diète.
Chapeau bas au staff technique et motion spéciale aux "lionnes".
Une équipe est née. Nous ne devons pas baisser les bras.
L'Etat se doit d'aider le basket-ball au lieu de n'avoir d'yeux que pour le football qui nous coûte plus de déboires que que victoires continentales.
Sportivement.
 walabok
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
AHAMDOULILAH, FI MOOM WAH BAY REK. MAIS YOUNIOU CAPITAINE AK NAR AK FATOU DIENG NIOU AM DIAMBAR SEN DERETT
 walabok
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
WAW DEUGEULA KEGNE. UCAD@HOTMAIL.FR
 Guelwaar
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
s'il y avait un mot plus fort que "VRAI", je l 'aurai utilisé !
 waly
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
C'est vrai papa véro. tu as parfaitement raison.
 Guelwaar
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
AUX AUTORITES,NOUS RECLAMONS UN PEU DE RESPECT POUR LE BASKET BALL.
JOTNA!
 doumo
Mardi 20 Octobre 2009

[Ignorer]
excellente analyse monsieur faye il fo k'o arrêt d jouer o plu malin avec me peuple
 MAKHTAR
Mardi 20 Octobre 2009

[Ignorer]
FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE DU SENEGAL ET PARTICULIEREMENT A TAPHA GAYE QUI FUT MON ENTRAINEUR.GOOD JOB TAPHA ET DU COURAGE
DE LA PART DE MAKHTAR LY ANCIEN INTERNATIONAL ET ANCIEN CAPITAINE DE BOPP
 dordorat
Mardi 20 Octobre 2009

[Ignorer]
je suis desolé mais l'article est trop politik. Nous sommes tous d'accord que l'etat doit accompagner nos sportifs quelque soit l'equipe, mais n'egliger la part de l'etat dans cette victoire est aberrant. tu l'a dit que le ministre été à la finale pour apporter la coupe au chef de l'etat comme si il savait kon va gagner. ce soutien moral dans une final a caractere de revanche est-il negligeable? N'est ce pas la capitaine ki a dit ke les primes ont été payées match apres match. je ne defend pas le gouvernement mais au regard de ce ki est dit et fait, le gouvernement a fait l'essentiel. Je me demande si c'est pas toi ki cherche a recuperer en se cachant derriere une defense de l'interet du basket ki ne dit pas son nom?
Mettons la politik a coté et posons les vrais problemes du basket c la seule façon de regler ce kil ya a regler;
 Diop
Mercredi 21 Octobre 2009

[Ignorer]
Mercii wayy Mr faye.y'a rien à rajouterrrrr.Même si le ridicule ne tue oas, parfois il faut savoir la fermerrr....PDS==RTS===>Ame léne loléne di rouss wayy
 cheikh ahmed tidiane samb
Jeudi 22 Octobre 2009

[Ignorer]
Maintenant tout le monde féllicite nos lionnes parce que victorieuse devant le peuple sénégalais, mais pas le peuple en entier.
S'il fallait faire la remarque, certaines figures ne sont aperçues nulle part durant ce que j'ose appellerreception c'est des gens prets a tuer le basket de leur pays pour leur interet personnel.
Je les connais bien car on se rencontre souvent quelque part. Je suis pret à les dénoncer au peuple, ces fossoyeurs sergents recruteurs de surcroit . Il y a n'a parmi eux des gens qui ne sont pas du milieu basket EN TOUT CAS BRAVO LES LIONNES BRAVO LES ACTUELS DIRIGEANTS DE NOTRE BASKET
 cheikh ahmed tidiane samb
Jeudi 22 Octobre 2009

[Ignorer]
Maintenant tout le monde féllicite nos lionnes parce que victorieuse devant le peuple sénégalais, mais pas le peuple en entier.
S'il fallait faire la remarque, certaines figures ne sont aperçues nulle part durant ce que j'ose appellerreception c'est des gens prets a tuer le basket de leur pays pour leur interet personnel.
Je les connais bien car on se rencontre souvent quelque part. Je suis pret à les dénoncer au peuple, ces fossoyeurs sergents recruteurs de surcroit . Il y a n'a parmi eux des gens qui ne sont pas du milieu basket EN TOUT CAS BRAVO LES LIONNES BRAVO LES ACTUELS DIRIGEANTS DE NOTRE BASKET
 Ousmane Diatta
Dimanche 25 Octobre 2009

[Ignorer]
Bravo aux filles, a l'equipe dirigeante.
Bravo a Tapha Gaye et tout son staff. Tapha (I know), tu as travaille avec les moyens du bord mais tu es revenu (avec les filles) avec la Coupe d'Afrique a bord du bateau "SUNUGAAL". On ne peut tout dire, let's enjoy the moment before getting back to the routine.
MOUSTAPH, BONNE CONTINUATION .

OUSSOU DIATTA
USA
 sarrrette
Lundi 26 Octobre 2009

[Ignorer]
dordorat tu es un idot tu n'as rien compris à la vie de notre pays ça necessite qu'on commente ton intervention

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.