Facebook
Twitter




COUPE DU SENEGAL DAME: SIBAC EN FINALE

 Bamba
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
Félicitations thi kaw thi kaname
 Souaibou
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
vraiment cette fille a un jeu fascinant,plein de vivacité,de technique,etc...En plus elle a une bonne lecture de jeu,tout simplement elle force l'admiration et le respect machallah.C'est la meilleure de toutes et je l'encourage à persévérer davantage.
 EMAD
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
bravo seul le travail paye bonne chance
 rokhaya
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
felicitation sama gua yi je vou aime car y a l ambiance et la fougue et big kissssss a ma fille cheri ndeye fall j t adore
 jacob
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
N déye fall. la maestria. Vivement bonne continuation et succés dans tout.Que tes réves de devenir reine se réalisent. fais nous réver ENCORE ENCORE ET ENCORE.Toutes mes félicitations a toute l equipie de SIBAC
Badiéne.fouks.adja déme.binette bout de chou.diané.lala. etc lou lime dioum. et aussi aux entraineurs PA BASS. TIDIANE. NANCY
ET PRESID PA BEYE
 nex
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
On a assisté à une très belle victoire, franchement BRAVO les filles!!
perso cette victoire ne me surprend pas kan je pense ke le SIBAC reste la seule équipe qui s'est imposé à ST Louis cette saison.Et mention spécial à Ndeye Fall vraiment y'a rien à dire elle a toutes les facette d'une reine!!! du courage et bonne chance pour la suite.
 mass
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
felicitations a toutes les composantes du sibac on est tres content de ces news une surprise vs attend
 fans club ndeye fall
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
felicitation à toutes l'équipe wa garap gui sont tous derriere vous. mais ndeye fall ya moune lingaye déf
 free
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
cette fille a sa place en équipe nationale car de match en match,elle ne cesse d'impressionner le public de Marius Ndiaye
 jacob(Monaco plage)
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
ma contente thi yéne.bonne continuation et bravo.Mention spéciale a NDEYE FALL la grande diva .A toute l equipe et aussi a tout le staff .bon coatching de Nancy tidiane et pa bass.grand bravo a presi pa beye. Mention honorable a tous les supporters .VENEZ NOMBREUX SUPPORTER SIBAC pendant les 2 finales.et pour la reine NDEYE FALL FAIS NOUS REVER ENCORE ENCORE ET ENCORE.BINETTE bou de chou du courage et bonne continuation

 slai
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
felicitaton a toute lekipe de sibac surtout a diane et ndeye fall.on est derriere vous bon courage
 garapgui
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
mé ndeye fall bilayi contane nagnou
 garapgui
Mercredi 20 Mai 2009

[Ignorer]
diarame les filles bégue nagnou si yéne.
heureusement qu'on à une équipe féminine.
mé ndeye fall ya moune lingaye déf
 sentinelle
Dimanche 24 Mai 2009

[Ignorer]
félicitation au marabout il fait du bon travail.
je te louerai quand je déciderai de prendre une deuxième femme pour que tu me gères ma première.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.