Facebook
Twitter




COUPE DU SENEGAL -Saint Louis Basket Club enfin et avec la manière !

 mass Iverson
Lundi 1 Septembre 2008

[Ignorer]
ALLEEEEZ SLBC
Bravo aux filles de Saint Louis ...GT pas au satde mais l'article de senebasket lére na nagne....ndeye séne ya fi meune .....

Wa PONDOKHOLE
 lalishka
Lundi 1 Septembre 2008

[Ignorer]
vivement slbc vs lavé mérité grave du couraje et on espére ke ndéye séne sera la reine de cette année ya pa plu méyeur kel ds ce championa
 mouha
Lundi 1 Septembre 2008

[Ignorer]
vive SLBC
VIVE NDEYE SENE
VIVE THIAATE
vive khady camara
 number 10
Lundi 1 Septembre 2008

[Ignorer]
félicitation waa ndar !!!
vous l avez mérité
 ANCIEN
Mercredi 3 Septembre 2008

[Ignorer]
LE COATCH DE SAINT LOUIS BASKET ABDOUL AZIZ BAO ANCIEN GRAND JOUEUR DE L'ASFA MERITE UNE EQUIPE NATIONALE POURQUOI ALLEZ CHERCHER LOIN.MESSIEURS DU BASKET OUVREZ VOS YEUX.DIADIEUF SERIGNE TOUBA C POUR ZIZA
 bibif
Jeudi 4 Septembre 2008

[Ignorer]
bonne continuation à SLBC, bravo vous l'avez bien mérité, il faut que la coupe change d'horizon
Mais Nar name nala lol
Big up à ALN
 lb6
Vendredi 12 Septembre 2008

[Ignorer]
NDEYE SENE tu es la reine du basket je ne sais pas pourquoi ils veulent nous faire sortir l'histoire de fatoumata diango
je ne sais pas si tu as payé pour qu'on te fasse sortir cet article mais ne te leure pas tu n'es pas la reine de cette année attend l'année prochaine et tu en seras fier
 Riczé
Vendredi 19 Septembre 2008

[Ignorer]
Félicitation!!!sama ga yi,cette année inch allah nous serons les sacrés champions du sénégal car nous sommes les meilleurs.Big up a mon frére ''EGNAB'' PAPIS NDIAYE,il faut continuer a Egnabiliser tu es le meilleur.Félicitation aussi a GADIAGA notre futur KING é a Rakhou notre sauveur.''NAMANALEN''RICZE.GOOD LUCK!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.