Facebook
Twitter

COUPE SAINT-MICHEL :Résultats 1/4 finales et tirages 1/2finales

Ailier fort
Mercredi 25 Avril 2007

[Ignorer]
Peut on trouver les classements des championnats du Senegal sur le site.
C'est Senebasket quand même. Ca doit être une information centrale.
Merci pour ce qui est déjà fait.

ps : des photos de l'USO please si vous en avez. Je veux voir mes "soeurs".
 zig
Mercredi 25 Avril 2007

[Ignorer]
sibac avec sibac jusqu a la mort jsuis fiére détre sibacois
 momo bou AMD
Mercredi 25 Avril 2007

[Ignorer]
diadieuf prek
di la bégue lou bari
courage lépaye mole
allez sibac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la coupe
 Ameth
Jeudi 26 Avril 2007

[Ignorer]
Je le répéte avec Zig:
SIBAC avec SIBAC jusqu a la mort!!!!!
 abdou
Jeudi 26 Avril 2007

[Ignorer]
c'est cool d'avoir un site comme celui là afin de suivre le basket sénégalais par contre je fais un constat et je trouve dommage le niveau offensif du basket sénégalais et je pense que c'est ce qui nous a fait rater certaines compétitions internationale car ne l'oublions pas le basket reste un jeux d'adresse. merci à tous et vive le basket sénnégalais
 Danke
Jeudi 26 Avril 2007

[Ignorer]
Merci pour tout ce que vous êtes entrain de faire le développement du BASKET, plus particulièrement pour le BASKET-BALL sénégalais........ C'est une chose remarquable que tout un chaqu'un doit saluer....
Sinon y'a toutes sortes d'informations sauf les NEWS de nos ARBITRES qui, à mon avis, sont à la source pour le bon déroulement de notre BASKET.
Merci !!!!!
 Le S A I N T
Vendredi 27 Avril 2007

[Ignorer]
Salut ,
C'est juste pour vous dire k vous faites un superbe boulot en créant ce site ,
Une suggestion:pourriez vous mettre le programme des matchs à temps pour kon puisse assister aux matchs .....

merci d'avance et j'encourage tous les joueurs du Sibac de meme k le Staff ....Never Give Up
Ligguéy Rék ......
 becaye
Vendredi 27 Avril 2007

[Ignorer]
diadieuf grand lamine tu fais un job hyper cool avec votre équipe tia kaw sa kanam rek sinon bonne continuation à l'équipe du sibac à mes potes petit laye, pape cheikh, momo et le vacancier mister cherif never give up
 Manou
Samedi 28 Avril 2007

[Ignorer]
YES MAN ! fier wé très fier d'être sibacois !! très fier aussi de voir que sama wa cogn yi ils assurent toujours, diadieuf gayi, surtout sama wa alignement (Ameth, Ass...). Matchalang Matchapéndéng

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.