Facebook
Twitter




COURONNEMENT - Pape Malick Gadiaga, meneur de Bopp : Un Roi modèle

 omzo
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
attendez!!!!!il a 23ans?!!!c est 1 blague ou koi?je le vois jouer depuis des années,quand mémé faut etre sérieux!j sui joueur aussi ,on se connait tous!!
 lalishka
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
hey bro tu la vréman mérité bne continuation waye
 el hadj
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
good job man u deserve it .number 7
 fans d gadiaga
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
seul l travail paye bilay.vs voyez ce bonhomme dafa job jusqu'a en arrivé la.félicitation mon gar.nous continuons a prier jusqu'a l'obtention d1 contrat.nél amine rék.
 biry biry
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
salut petit et bonne continuation et encore félicitations bon couarge
 Bathie Fall
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Wa domou ndeye; mes felicitations. Lii moom betou ma. Da fa yehha nieuw sakh. Tu as toujours ete le ROI du basketball Senegalais depuis tres longtemps de par ton comportement, sur et en dehors du terrain. BIG UP TO YOU, sama Serigne.
 thomas
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
what up what up felicitation pape malick de la part de Ibrahima Thomas....
tu le merite bonne continuation et k dieu t'aide sur ta route..

IBA THOMAS
Oklahoma State University
 fatma gadiaga
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
je suis trés fiére d'etre ta petite soeur tu as vrément mérité ce titre de roi du basket sa faisait longtemps que j'attendai ce moment enfin le voilà sauf ke je vé le suivre en direct de marseille sur mon petit avec tous tes fans qui sont a marseille je t'adore fréro
 demba diouf(carmelo)
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
ttes mes felicitations grand tu a tjr été un model pour nous et pour ce titre c'est une confirmation que tu est le model type et parfait encore ttes mes felicitation on est ts content de toi et bne continuation que dieu te garde et t'ouvre en fin les portes de l'autre monde du basket "té mou djigue la"amine.............................................
 lalishka (lala)
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
hey bro lé mots ne seré sufisant pour te félicité ta vu tt lé gens ont di la mém choz donc c une confirmation, et tt cela c ta politess, tn courage, tn travail ki te la doné benh on prie maintenan ke le bn le dieu toffre lopportunité de montré té capacité é potentialité ds le monde dé pro, et ke cette nomination touvre ttes lé portes waye bro yallah nala borom bi diapalé waye,
 lalishka
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
makhou kholal c bro le chef et si tu fé pa lé comition on coupe tn salére lol
 abdou g. tall
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
good job bro you deserve it.you are the man.keep your head up.
 ndiaye
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
bonne chance le meilleur reste a venir bravo
 nourou
Dimanche 18 Octobre 2009

[Ignorer]
hey Gadiaga coma vaa tu sa fai un bon bout temp kon sai po contacter ...gsprk tt va bien pr toi ...just te feliciter...ya pad de secret seul le travail paye dara naak hehe soo bne continuation..plz des k u sera dispo just laiss moi tn numero jtapelerai.......mn e-mail nourou_sall@hotmail.com..........a bientot

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.