Facebook
Twitter




Carton Rouge à la RTS et à L'ORTM

 khals1990
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
Je sui senegalai vivan a Londres, j'ai passe tte la journee devan la RTS attendant le matche mais rien du tout. Mais, je connaissai pa lheure du matche par k ce communique nulle part meme sur Senebasket.com
 Kamou
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
la rts doit changer de slogan c'est loin d'être la télévision des grands moments mais c'est une télévision qui nous emmerde avec des programmes n'intéressant que la politique. C'est ca la maladie du sport sénégalais.Rien Tous les Soirs (RTS)
 nex
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
way bane télévision des grands moments?kan on a pas le choix oui...
c pas normal kan je pense k'ils se battent tjrs pour la difusion du lambe, ya ke ca ki les interesse et pourtant le sénégal ne s'est signaler au sommet de l'afrique que grace au basket!! au niveau des sports colectifs. c indigne de la part de la rts..
 MAKHTAR dit: TARMA
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
Vrément sa c honteux , si c'était DIOMBOR ki été au ciel on l'aurait montré a RIEN TOUS LES SOIRS ( RTS ) mé si c'est l'équipe de BASKET c'est non . LI MOME DEUGUE DEUGUE DOYE NA WARE !
 m dane.k
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
moi je crois que historiquement la RTS a toujours été une télé GUéWél,je veux dire que la RTS est loin d'etre une télé republicaine qui met au méme pied d'égalité tous les sénégalais et les sports,alors que nous contribuons tous par nos taxes diverses a sa marche. c;est une télé GUéWél,si vous leur donnez de l'argent comme le fait GASTON MBENGUE les journalistes se transforment tous en MBAYE PéKHE et ils vous chantent vos grands parents,eusskeuye le pays SENEGAL et sa télé!!!!! aujourd'hui c ,est la RTS qui chante ABLAYE WADE alors que avant 2000,elle l'insultait.....100 commentaires
 khadim diokhane
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
Avec la RTS et SN2 c vraiment de la merde
 abou
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
nimporte koi avec la rts g le savai c pour cela g passy des jrs a chercher le logiciel pour regarder la television maliene sur net car g suis en chine un match ke tout le peuple souhaiter regarder g me rapel mem pendant la coupe dafrik junior organiser a dkr amoulene bena diom motakh thi guinaw rek
 Pivot Russe
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
ou est la 2STV ? la télévision de la relève !!!
 bibif
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
Que du gâchis, la RTS cé vraiement Rien Tous les Soirs, mais qu'àmm que les TV concurretienlles se postulent
 free
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
c'est une honte pour le basket sénégalais.
 ali
Mardi 19 Mai 2009

[Ignorer]
ces lions ne meritent pas le direct. Cherchez nous un entraineur etranger comme les maliens. J'ai tpujours dit que Adidas est limite. L'histoire m'a donne raison, depuis quand le mali nous elimine en coupe d'Afrique
 nex
Mercredi 20 Mai 2009

[Ignorer]
oh arrete de raconter nimporte koi compléxé, si ct le cas je me demande bien pourkoi les français laurait preferé à d coatch français. ya mm pas à débatre wakh bou yakhou la! et lache les lions, ils sont à feliciter au contraire.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.