Facebook
Twitter




Ce pas normal ! AJ/PADS nous prive de Finale Samedi

 avocat
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
si on m'etait des brasserds rouge le jour de la finalr comme le ministre sera la et mettons des banderoles pour crier ce rale bole
 okm
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
Bonne idée avocat.
Nous wa USO dé on est déjà prêts .. EN ROUGE TOUJOURS. :-)
 Pivot Russe
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
bonne idée avocat ; feson paC le msg.
 nex
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
ce qu'on vient d'aister n'est rien comparer à tout ce qu'il sont en train de manigancer; kan je pense la fédération est sur le point de repousser le championat d'afrique féminin des moins de 16 ans ki devraient se tenir à dakar en sept prichain à cause de ce spectacle merdique qu'est "OSCAR DES VACCANCES" vous vous rendez compte? une dance ki nous méne nule part, au contraire ki detruit la jeunness!figurez vous ke cette spectacle est parainé par le Président de la republik kil leurs octroie d'importantes sommes! c vraiment dommage
 kiné Maoudo de Rabat
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
Nex , je suis entiérement d'accord avec toi . Le report prouve le manque d'interet et de consideration pour le Basket ball et le sport d'une maniére generale . Ce ne sont pas les coups médiatiques du Président de la republique et de tous ses boys politiques à la con qui changeraentit qq chose . Il est dommage , qu'en dehors des réligieux ou des politiques rien a de la considération dans notre pays . Par conséquent , ne soyons pas surpris que la finale soit reportée pour permettre ceux qui se sont appropriés le Sénégal d'organiser "leur theatre" dans un lieu destiné à autre chose que leurs conneries .
J'approuve totalement Avocat , il faut faire qq chose pour exprimer notre ras-le bol . Yen a marre de leur meeting politique merdique . Qu'ils arretent de nous saouler avec leur hypocrisie ,au moins au basket on vit des moments intenses d'émotions et de plaisirs. Ces partis politiques ont ils des siéges où pas ? Les politiques et les réligieux se sont accaparés de tous les médias, les salles de spectacles...... et quoi encore . Je prefere ma finale que de voir la gueule ......
 avocat
Lundi 15 Juin 2009

[Ignorer]
merci d'approuver alors a la prochaine finale tout le monde en bandeau rouge et des banderoles y ecrivont les choses qu'on veut changer et faisons le au debut du 2 ieme quartant comme ca tout le monde seras la bas ou a la mis temps au moment ou on fais des remises de fagnon personne ne sort alors faite passer le msg sur les portables ecrivez juste PROCHAINE FINALE BANDO ROUGE ET BANDEROLES POUR QUE LE STADE SOI ENTIER AU SPORT
 la voix de l'ucad
Lundi 15 Juin 2009

[Ignorer]
n'oublions pas aussi des pancartes avec des slogans trops savonneux. ces imbéciles d'autorités nous pompes les nerfs. ok donc finale du 20 prochain à vos foulards rouges, pancartes et huées. faites passer le message dans les clubs. je crois même qu'on devait créer un groupe chargé du suivi qui fera le tour des équipes pour la sensibilisation. moi je suis prét à mettre ma bourse en contribution pour les contacts et les déplacements. je vous écoute; on va voir où se voir et quand
 Pape
Lundi 15 Juin 2009

[Ignorer]
Franchement je ne sais pas dans quel pays sommes-nous. Un pays qui organise un championnat d'afrique féminin, qui réfectionne la minable salle Maruis NDIAYE. Qui déjà n'est pas digne d'une grande nation de basket. Quand on voit les salles de certains pays qui n'ont pas le même standing que le Sénégal, on se dit décidément c'est du n'importe quoi. De toutes les façons sans faire de la politique on sait trés bien, que tout ça s'est fait avec l'aval des autorités. Moi je suis d'accord qu'ils faut manifestés notre mécontentement. Car si rien n'est fait le parquet (qui est entrain de se dégradé), serra encore plus dégradé. Sur du parquet on ne peut pas mettre n'importe quoi, or tu vois des chaises, des personnes qui marchent avec des talons. Franchement dés fois je demande comment on peut être aussi minable. Cessons d'être médiocre, car si on n'est pas capable d'avoir une salle aux normes. Préservons celle-là. Autorités ouvrez vos yeux, car ce que vous faites correspond à du sabotage
 fouks
Lundi 15 Juin 2009

[Ignorer]
Mais comme j'ai l'abitude de le dire il faut qu'un jour que les basketeurs et tout ce qui tourne dans ce domaine se mobilse un jour pour dire non s'il faut bien en venir aux mains int le fera pour qu'on laisse notre terrain qui ne doit être il lieu à tout faire pour n'importe quel bordel ,en plus le parquet ne doit souvrir pour des gens qui ne comprénnent pas l'utilité de cebijou qui nous avons eu lors de la derniére coupe d'afrique .Pour le directeur du stade lui il comprent rien de la chose lui c'est un grand commerçant .Les champs religieux peuvent se faire dans n'importe quel endroit alors que le baasket non donc j'appel toute les corporations qui tourne au tour de ce stade a riposté de toute leurs énérgies pour le sauvegarde de notre salle de basket.
 sam
Lundi 15 Juin 2009

[Ignorer]
tous s k j p dir é k dèfougnou loudoul yape diam yi ou mindèèf yi.c injuste ....................maintena ya plus d loi
 avocat
Jeudi 18 Juin 2009

[Ignorer]
alors sam faisons notre loi
 okm
Vendredi 19 Juin 2009

[Ignorer]
Brassards rouges pour tout le monde pour les finales qui restent à jouer cette saison.
Passez le message.
Que les comsup ramene des metres de tissus rouges ; qu'on en un bout à tout le monde à l'entrée du stade.
Senebasket parlez en aux journalistes de Senebasket For ever, Kandé etc.
Personne ne nous defendra. A nous de nous secouer.
Sinon on continuera à être privé de stadium, et le ministere continuera aussi a faire faire des preparations merdique pour nos Lions.
http://USO FOR EVER
 Number Ten #10
Vendredi 19 Juin 2009

[Ignorer]
Proposition de Plan d'action.

Apres le coup de sifflet marquant le début de la rencontre, sortir les bouts de tissus rouges pour les attacher sur le fer circulaire qui se trouve devant nous.

Ce sera impactant!!!
 bibif
Samedi 20 Juin 2009

[Ignorer]
tout à fait ok avec le rouge, j'ai mobilisé tout mermoz, mon quartier pour ça, et j'apporterai 5m de tisssu rouge à découper pour bandeau, mais une chose, n'oublions pas qu'il s'agit de notre stadium pas de violence, soyons trés digne de notre révendication, c'est tout,
Encore merci senebasket, sans toi, on ne saurait s'organiser
 nex
Samedi 20 Juin 2009

[Ignorer]
yup merci de le préciser bibif ce n'est pas une manif !!
so bonne chance à SIBAC!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.