Facebook
Twitter




Cérémonie inaugurale ratée

 ailier fort
Jeudi 20 Septembre 2007

[Ignorer]
lol
Ca ça ne m'étonne pas. Ils vont nous faire tous les trucs bizarres possibles. :-)
Jusqu'à hier ils faisaient la peinture au stadium. Alors preparer une ceremonie correcte c'est trop leur demander.
Pourvu qu'ils n'oublient pas les médailles à la fin du championnat.
 bousso
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Que dire d un President de Federation qui arrive presque 1 heure de temsp apres le minisitre des sports et 30mn apres le Pm
Lorsque ABD est arrivé à Marius Ndiaye hier les autorsités avaient deja quitté le salon d'honneur pour les tribuen depuis belle lurette et la ceremonie avait mem debuté
Et le pauvre n a meme pas trouvé une chaise où s'assoir Il a fallut qu on aille lui en chercher pour le placer loin des autorités à lextreme jsute à coté des arbitres

Ndeysaan
 LOL
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Bah oui c'etait previsible....c un mal sénégalais!! Des "je m'en foutiste" à la pelle dans ce pays.
 zouzig
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Nous disons que nous faisons parti des meilleurs alors que nous sommes Ndare, Ndade.
Toujours des couacks sur l`organisation et le protocole.
 macjip
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Dommage on a tous mal mais on ne résous rien. C'est la faute à qui ,? je ne sais pas ? oubien être sénégalais est plutot synonyme de mank d'organisation.? je ne sais pas ? peut être le sngal ou l'afrique s'organisera par nécessité.? qui sait
 amy
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
depuit vous experez quelque chose de presentable de part de ces "dirigeants". Le sens de l'organization "ZERO"

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.