Facebook
Twitter




Championnat Masculin: 1ére Journée DUC Rail 70-59

 Mame Ibrahima Fall Pivot à l'AS POLICE
Dimanche 14 Décembre 2008

[Ignorer]
Salut et déwenaty à tous les basketteurs du Sénégal.Je vous souhaite une très bonne saisons 2008-2009 , malgré les difficultés que les joueurs sont entrains de vivre dans les clubs ,vous ne ménagez aucun effort pour suivre les entraînements.Courages ...
Concernant aux éditeurs du site senebasket ,j'ai quelques suggestions à vous faire :
-J'aurais souhaité que votre site parle d'avantage sur le basket sénégalais .Par exemple ouvrir des débats qui permettent à tout le monde entier d'y participer pour améliorer le basket sénégalais ,car
il y'a beaucoup de problemes dans les clubs par exemples nous l'AS POLICE cela fait deux ans on a pas reçu nos prime de match ponctuellement .L'année passée sur dix victoires on a reçu que deux primes c'est pas normal ,pourtant il y'a des policiers qui versent chaque mois 500 F pour le sport .Ces mêmes qu'on rencontre des les autres clubs et même pires des fois.
-Créer des rubriques qui permettent de présenter les joueurs des différents clubs comme le site NBA par exemple.Ouvrir des fiche de statistique pour les joueurs ,cela peut aider à la fédération pour le choix du roi et de la reine chaque année.
-Il faut créer des pages qui permettent au public fan de basket de voter pour le couronnement du roi et de la reine.
Je termine en vous encourageant de l'idée noble de la création du premier site de basket au Sénégal. Courage .

 Guelwaar
Lundi 15 Décembre 2008

[Ignorer]
ça fait plaisir d'entendre un basketteur faire des propositions de ce genre. Vous , acteurs, avez un grand mot à dire... Prononcez vous!

lamine!! à tes notes.
 Guelwaar
Mercredi 17 Décembre 2008

[Ignorer]
On remark c pertinent!
 meume
Mercredi 17 Décembre 2008

[Ignorer]
slt a tous et toute je vous souhaite un bon championnat .c'est dur le championnat senegalais tout le monde le sait et le senegal fait partie des pays qui donnent le plus de joueurs dans les championnats etrangers comme la franceou l'italie !!!!!!!!!!! j'ai jouée au senegal je sais que vous etes des vrais basketeurs vous pouvez jouer partout dans ce monde bon courage a toutes et tous mais aussi les presidents faites comme si les joueurs etaient vos fils donnaient leur ce quils meritent c'est dur marius n'diaye vous le savez tous

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.