Facebook
Twitter




Championnat Masculin J3: Matchs avancés- Bopp a eu chaud

 omzo
Lundi 29 Décembre 2008

[Ignorer]
je pense kil ya erreur.ce n'est pas la première victoire de la ja comme on l'a ecrit.ils ont battu bopp aussi lors da la première journée.
 dem
Mercredi 31 Décembre 2008

[Ignorer]
c est la deuxieme victoire de la ja
 dem
Mercredi 31 Décembre 2008

[Ignorer]
je veux une photo de dessagana diop en poster
 meume
Mercredi 31 Décembre 2008

[Ignorer]
allez bopp toute la france est derriere vous
 Pape Fall fidéle supporter de la Police
Samedi 3 Janvier 2009

[Ignorer]
je pense que pour le cas de la police,il faudra que les autorités de la Police essayent de trouver 1 staff plus compétant que ceux qui sont sur place.car la majeure partie de ces dirigants ont retraités et ne veulent pas laisser la place aux autres.On dirait que cette equipe ne joue que pour le maintien et aussi l'equipe ne veut pas de coupe.Ns supporter,on est trop fatigué d'etre avec cette équipe.s'il vous plait les vieux retraités,laissaient les places aux jeunes plus competent que vs car vous avez déjà joué vos roles depuis les années 70 et 80.Merci.Allez Police.
 dégg deug fidéle supportere de la police
Lundi 5 Janvier 2009

[Ignorer]
Je suis tout à fait d'accord avec Pape Fall ,les dirrigeant ne font rien ,mais aussi le coatch aussi ne fait que crier au dessus de ses joueurs ,car je ne peux pas consevoir en tant que coatch au lieu d'inventer des systèmes d'attaque pour essayer de contre carrer l'adverssaire ,il se met à gronder ses joueurs.Je connais l'equipe il y'a de tres bons joueurs mais le probleme c'est le coatch et la motivation .l'equipe ne donne rien à ses joueurs je connais bien ce que je dis car j'ai des amis labas.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.