Facebook
Twitter




Championnat des nations : tournoi qualificatif de la zone 2 du 15 au 22 mai à Bamako

 m dane .k
Mercredi 11 Mars 2009

[Ignorer]
d'ici au tournoi c,est a dire dans 2 mois juste,QUEL PROGRAMME SERIEUX DE PREPARATION POUR L'EQUIPE ? en tout cas BONNE CHANCE,parait-il ,DIEU est SENEGALAIS...........
 diogou
Jeudi 12 Mars 2009

[Ignorer]
slt c'est pas du serieux.je dis que le senegal n'avancerajamais dans le sport avec ces dirigeants minables,sans vergogne,sans responsabilitè.j'espere que vous allez declarer forfait,car a deux mois du tournoi l'equipe est sans entraineur et sans prepration.on doit pas se leurer se sera du gaspillage d'aller a se tournoi et de penser jouer la coupe d'afrique.cet argent peut servir a autre chose vu la situation que nous vivons.je suis dèsolè pour les joueurs qui ont envi de jouer la coupe d'afrique et d'avoir des opportinutes meilleures,je conseille aux joueurs de continuer a travailler pour leur avenir car dansce pays ya pas de respect envers les sportifs.kheweul
 goto
Jeudi 19 Mars 2009

[Ignorer]
Une chose est sure la formule que nous appliquons toutes les années précédentes n'est pas aubaine pour nous.cherchons l'éfficacité et la formation pour l'avenir de la jeunesse de notre basket, arreter l'amateurisme.L'entente, la cohésion du groupe, la fluidité du jeu ...etc on peut l'avoir dans ces conditions la car le potentiel est la
les autres pays comme le cameroun, l'angola developpent un basket de qualité

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.