Facebook
Twitter




Championnat du monde: Aya Traoré parmi les meilleures joueuses

 bamba
Jeudi 28 Septembre 2006

[Ignorer]
eh boy Lamine comment tu vas? ecoute il faut que tu paies mes articles han (ha ha aha aha aha aha aha) Vive le basket.
Cette Aya Traoré là, yalla bou ko thiat dougou de même que les autres filles. J'ai eu l'occas de les voir cnon seulement sur le terrain mais en dehors aussi elles ont été vraiement impressionnate par leur discipline et leur engagement à défendre les couleurs du Sénégal. Imaginez qu'àaprès une défaite même face à l'Australie qui est 20 fois plus forte que nous que les filles étaient tellement affectées qu'elles en avaient les lares aux yeux. voilà un bel esprit qui à lui seul peut permettre de vaincre s'il ets préservé
 SENEBASKET
Vendredi 29 Septembre 2006

[Ignorer]
Waw Bamba , sa liggey raféte na ...Boy je pense que l'on tient une équipe et une bonne reléve...Aya Traoré , Diodio , néné Diamé , awa Doumbia et autres...
Elles sont des pros nos filles ...Il faut que je passe pour les cours de Samba...
 aya s fans club louisville ky
Vendredi 29 Septembre 2006

[Ignorer]
good job everybody very nice job
 ciss
Samedi 7 Octobre 2006

[Ignorer]
coucou ma grande c rosalie je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une trés bonne continuation dans ta lancée bravo à toi sans oublier toutes tes coéquipiéres de l'équipe nationale
 alassane diop
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
salut a toi aya je suis un de tes fans j'ai longtemps reve de t'ecrire aujourd'hui mon reve est devenu realite j'habite a la sicap mbao villa 4 mon numero de telephone est le 2214171412 j'aimerais aussi volontier avoir ton number bisou a toi
 mor ndiaye
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
mon sport prefere est le football mais je nai jamai aime 1 footballeur comme jaime aya traore. sur le parquet je ne regarde personne seulement toi. mon reve le plu fou est de te rencontrer.mon numero est le 6553630.
 OULIMATA
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
SLT C OULI J N TROUVE MEME PAS LES MOTS J'AIME AYA QU A CHAQUE FOIS QUE J SUIS LES MATCHS J M METS A PLEURER SI VOUS POUVER M AIDER A LA VOIR , S IL YA UN FAN'S CLUB OU UN EMAIL J VOUS EN SUPPLIE ENVOIE LE MOI MON NUMBER C LE 268 37 11 .J T'aime trop bisou et bonne continuation
 aicha
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
slt aya je m appellle aicha je suis ta fan n1 stp ecris moi mon mail c est: aicha_ly@hotmail.com
 issa diao
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
j'aime aya plus que jamais
 pape tine
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
Hi AYA, how do you do.
Know that your are the best and you are very polite when you play. I like how you do. I was really pleased by you and your way of doing, playing, walking, smilling. As a summary i like and love you.

From a big fan of AYA
 Boubacar Kambel Dieng
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
aya tu est tout simplement géniale
 Boubacar Kambel Dieng
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
aya tu es tout simplement géniale
 abdoulaye fal
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
salut aya
 GASSAMA
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
je suis quelqu'un qui pense tout tout le temp à tout, je te souhaite bcp de succès sur toutes tes activité, SVP répond moi dès que tu auras reçu mon message je t'en supplie AYA
 seck mbaye
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
salut Aya je s8 un de tes fans et tu etais la seule qui m'a pousse a aller a marius ndiaye jai pas de mots a te dire pour te prouver toute l'amour que je porte sur toi jahabite a pikine et mon numero c le 5170788
 marieme soda ndiaye
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
slt aya tu es vraiment geniale je t'encourage parceque tu es jeune et tu as tout l'avenir devant toi j'aimerai qu'on fasse connaissance svp si tu as lu mon commentaire svp appelez moi 777130770
 FALL
Mardi 30 Octobre 2007

[Ignorer]
slt jémeré savoir dans kel club évolu à ce moment aya traoré et l'adresse de ce club si possible

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.