Facebook
Twitter




Championnat national de D1 Dames et Hommes : L’Entente Mbour BC rebondit sur l’US Rail

 Sice
Mercredi 14 Mars 2007

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis étudiant sénégalais résidant à Paris, je suis un ancien de l'Université Gaston Berger (UGB) et ancien joueur et dirigeant de son equipe de basket. Je trouve que votre site ne donne pas assez d'information sur le championnat national de basket ( surtout D1 Homme), pour s'informer de l'évolution du championnat national je suis obligé d'appeler à Dakar ! sinon il faut rester 3 ou 4 jours après les matchs pour avoir quelques brippes de News, si on peut appeler cela des News!
Le basket sénégalais a besoin de soutien et ce soutien doit commencer par les médias, pourquoi ne pas commencer par faire une présentaion de toutes les équipes du championnat , des joueurs , des projets et perspectives dans les clubs . Si je prends l'exemple de l'UGB , c'est leur 3ème année consécutive en D1, équipe composée en partie d' Etudiant, je dit bien Etudiant au vrai sens du terme, , pas comme au DUC , ! je n'ai jamais lu un article dans la presse qui ait relaté ce fait alors que je pense que sincèrement cela mérite d'être souligné !
je m'en tiens à cela pour le moment!

WA SALAM


 Bball girl
Dimanche 18 Mars 2007

[Ignorer]
mé créee un site alor si tu v more info !!!ce sit donne l'essentiel!!! petit à petit l'oiseau fai son nid doucemen pa précipitation nank nank ça arrivera

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.