Facebook
Twitter




Cheikhou Diouf : ‘’je veux mettre tout le monde d’accord’’

 senegalais
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
merci cheikhou bonne initiative au moin tu c ou tu v aller bon courage.forme toi et rvien ns apres
 bousso
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
Enfin il comprends

L'entraineur le moins diplômé (même pas un diplôme d'animateur-initiateur) du Sénégal a enfin compris que le coaching c'est aussi une bonne formation
 GELWAAR
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
"Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même.
Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qu'il trouve en son âme. "
Encore une fois "Nombol tank du sag, sass la" et une charge, quand elle devient lourde, mieux vaut s'en départir.

Quellle est la reaction de Ouzin?
Quelle sera la solution alternative?
Quel homme pour ce groupe masculin difficilement manageable?
 tidiane
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
merci CHEIKHOU encore une ta franchise et ton courage ont prevalu.
 diola
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
bousso pour te repondre defois on a pas besoin d'etre trop diplome pour etre un bon coach cheickhou utilise ce que beaucoup d'entraineurs n'ont pas acqui "spychologie" je me rapelle des ma derniere annee a l'ascfo j'ai beaucoup progresse et l'envie etait la a chaque entrainement juste vouloir se surpasser juste pour l'entendre te dire good job il est avec l'equipe a 100% il est franc il ne mache pas ses mots il te dit ce qu il pense et puis basta c'est un grand coach je le prendrais comme head coach meme si bob knight etait a cote. beugoul kou ko yape....
 max
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
coach tu é un grand homme tu é le meilleur tu é unik tu sé bien ce k tu fé courage peace
 bousso
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
J ai l'impression que les gens lisent de travers

moi connais très bien Cheikhou et je sais que si je lui rappelais certaines choses il saura que je le connais tres bien. Mais là n'est pas le prob
C 'est lui qui disait à qui veut l'entendre qu'il navait vasp besoin de formation pour etre un bon coach et je lui avais toujours dit qu il se trompait AUjourdhui qu il dit qu il prefree aller se former dans de clinics aux USA je dit qu il a enfin compris
à bon entendeur salut
 mbaye
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
LO LENE DI KHAR SENEBASKET FAITE PASSER LE MESSAGE
PRENEZ BABACAR SY
PRENEZ BABACAR SY

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.