Facebook
Twitter




Cheikhou Thioune : ’’J’en ai marre qu’on ne parle que de l’Angola !’’

 makataty
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonne Chance les Gars, on croit en vous je pense et souhaite ke tout se passe pour le mieux sans blessure mais avec bcp de succés vu le bon milieu trouvé par le Staff avec des jeunes et des experimentés vous avez preske tout!!!
Alors Marawatj!!!!
 mao
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
cia kaw cia kanam rek....bégué a ibou mbéngue et guorgui
 kaido
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
Do something about it then!
 bibif
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
li momay danél, kouye diengou, gaïndé dal day rugir, ci wakh ak ci défine, donc bats toi pour ne plus entendre parler d'Angola mm nous les supporters on en a ras le bol
Mbarawathie gaindé ndiaye mbarawathie
 Oscar
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
Quel le meilleur gagne mais je pense que l'angola a toujours une avance sur les autres pays africains avce les clubs mytiques comme Primeiro de Augosto, Petro Atletico, ASA , Inter qui dominent le basket africain et au niveau des selections nationales les Palancas Negras ont tout écraser en 20 ans ce palmarès est suffisament éloquent la première victoire des angolais date de 1989 jusqu' a ce jour hormis l'année 1997 ou la compétition se déroulait au Senegal pays organisateur qui gagne???????
vive la basket africain vive le beau jeu et de 10 pour l' angola????
Palmarès:
1962 Egypte
1964 Egypte
1965 Maroc
1968 Sénégal
1970 Egypte
1972 Sénégal
1974 Centrafrique
1975 Egypte
1978 Sénégal
1980 Sénégal
1981 Cote d’Ivoire
1983 Egypte
1985 Cote d’Ivoire
1987 Centrafrique
1989 Angola
1991 Angola
1993 Angola
1995 Angola
1997 Sénégal
1999 Angola
2001 Angola
2003 Angola
2005 Angola
2007 Angola
2009 ? ? ?
 Niokhobaye
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
Mon cher Oscar, en 1997 on l'a amplement mérité même si c'est nous qui avions organisé le tournoi.
D'ailleurs je me rappel à l'époque l'entraineur angolais (j'ai oublié son nom, qui est un des plus grands en Afrique) avait dit cette phrase: "Ha, Si j'avais cette équipe du Sénégal!)
 kiné Maoudo de Rabat
Vendredi 17 Juillet 2009

[Ignorer]
Bon boulot Oscar . Je note simplement au lieu de 1978 c'est plutot en 1977 où la finale à opposée le Sénégal à la Cote d'ivoire . L'équipe du Senégal comptait dans ses rangs un certain Adidas , aujourd'hui Head coach . l'édition de 1979 qui devait se jouer initialement en R,C. A . s'est déroulé finalement en Mars 1980 au Maroc avec comme vainqueur le Sénégal. L'édition de 1981 a eu pour théatre Mogadiscio où la taniére était completement désorganisée pour une histoire d'avion . Le Sénégal avait aligné 07 joueurs contre la Mauritanie ( entrainé par Alionne Diop ) avant de s'incliner contre le Mozanbique . C'est le premier schisme au sein du bbasket national . Depuis lors plus de bas que de hauts . Que l'équipe de 2009 nous procure de la joie et de l'émotion . Les Lions en ont les moyens .
 baba
Vendredi 17 Juillet 2009

[Ignorer]
des fois si je lis ce ke certains gars disent envers nos joueurs j ai du mal a le concevoir,je me demande est kils se demandent ce ke le gouvernement angolais fait pour ses joueurs,les primes, les logements,les salaires un joueur angolais n a pas besoin dans un autre pays pour faire du professionalisme ils ont tout , nous on a ke des miettes pour nos joueurs la ou le gouvernement bouffe tous nos sous et pense k a eux seuls,alors ke cette annee l equipe nationale de football n est pas qualifiee pourkoi pas investir tout sur le basket mais rien ... moi j ai seulement envie de leur dire merde et de laisser les gosses tranquilles.
 JOSÉ
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
I am an Angolan. My preferred national teams are Angola and Senegal. I can't wait to see Senegal back on trails as it was in the past. It would give AFROBASKET a higher level of competing. Angola is working hard because we know the potential of other national teams and in particular the potential of Senegal. So were are preparing carefully ourselfves carefully. We just won the Lusophone games in Lisbon Portugal beating Cape Verde 106-64 to clinch the title of 2nd Lusophone Games in Almada, leaving behind teams like BRAZIL, PORTUGAL, MOZAMBIQUE, GB, MACAU and others. For ease of reference please visit: http://www.fiba-afrique.org/en/lect_actu.php?titre=actu&id=4969

So Senegal must realy work hard if you want to make it this time. FORCE SENEGAL FORCE ANGOLA, POUR LE BIEN DE BASKET AFRICAIN.

 makhou
Mardi 21 Juillet 2009

[Ignorer]
je pari sur l'angola they are the best in africa,le senegal a etais repeché ,et pourtant vous estes sois disant un pays de basket avec des preparations a court terme pour aller battre qui?????????????le sport jy crois plus dans ce pays,allons voir la lutte

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.