Facebook
Twitter




Cheikhou Thioune retrouve les Lions, Desagana et Pape Sow en route

 basketman
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
dafa jot Sénégal délou placceum dans gotha du Basket Africain
 bibif
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
bonne chance à nos, Le lion rouge a rugi, rugissez donc, rugissez encore l'Angola nous estime, ou bien nous craint, mbarawathie gaindé ndiaye mbarawathie,
Thine sou naré nekh, sou bakhé khégn, donc en Italie wanélène sène bopp, car cela nous donnera le courage de vous supporter encore et encore
Good luck
 DUC4EVER
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
Je pense comme Sitapha a déclaré forfait , nous devons devons renforcer le groupe en faisant appel à un autre pivot (pourquoi pas Yamar Diéne )
 kheuch
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
tous mes encouragements a l'équipe nationale aux joueurs et techniciens.vous avez toute notre confiance et l'essentiel c'est de se battre pour le même objectif . vous n'êtes les favoris de ce championnat mais vous avez les qualités et les ressources pour remporter le trophée.Aux mélomanes de basket , je demande l'union sacrée autour des joueurs et éviter toute déclaration publique qui pourrait saper le moral de l'équipe.Aux joueurs bonnes chances et je sais que vous pouvez nous rendre un plaisir qui nous a tant manqué.
 baba
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
hier j ai eu l occasion de voir l entrainement des lions mais jai vu du serieux,rigueur et surtout du travail,prions pour nos lions et un grand bravo a adidas pour le travail kil est entrain de faire avec les joueurs....

jeudi 16 : 17.30 heure d italie Senegal - republique tcheque
vendredi: 20.30 tjr heure d italie Italie - Senegal direct sur raisport piu
samedi : 17.30 tjr heure d italie Suede - Senegal

donc chers compatriotes venez nombreux supporters l equipe du senegal a bormio (a quelques kilometres de sondrio)

 k2
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
tout mes encouragements aux lions, pour dire que nous gardons espoir comme niko olof yi di wakhé mak dou seugue thi dara. Le coach adidas est conscient qu'il a un gros coup à jouer, et surtout a envi de continuer un travail inachevé déclanché en 2005.
A mon humble avis si tous ces gars présentis viennent et que dieu nous préserve des blessures, les joueurs n'auront aucune excuse, car nous détenons la meilleure équipe africaine, sur le plan insividuel, avec un coach dont le soucis mageur est de formais un groupe. Donc traduire ces individualités en unvraie machlne détructive.
Le seul conseil a donner est que (les maleye, babou, boniface, pape sow; desagana,cheikh thioune...), soient à la hauteur de leur réputation, et comme pour répéter quelqu'un sur le forum, qu'ils rugissent comme de vrais lions, car nous sommes tous dérriére eux, qu'ils ecrasent tout sur leur chemin.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.