Facebook
Twitter




Choix des coaches des Lions et Lionnes : Cheikhou Diouf et Tapha Gaye primés

 bango
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
MOI JE PENSE QUE C EST AU CONTRAIRE AVEC LES FILLES QU IL FAUT ETRE BEAUCOUP PLUS RIGOUREUX PARCE QUE DA NIOU GAWA YABATE;
REGARDER LORS DE LA DERNIERE CAN MAGUETTE NE LES ENGUEULAIT PAS DU TOUT ET ALORS ELLES N ONT RIEN FOUTU
 diakhle
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
mon cher leuk
la verité est dure a avalé mé cé la réalité ces trois minables nameneron nulle part nos lions et lionne.un entraineur en equipe nationale cé le couronnement dune carriére et non l'apprentissage pour une carriere.le senegal regorge des hommes dune grande expertise en basket ball et par conséquent mérite plus de consideration quand aux choix des coach.la realité est que ni tapha ni cheikhou imparfait nan parlons non dans la téte ce qui ressemble a basket spiritual car non seulement ce sont des tang khole mais ils ne sont pas passer la ou les coulibali busnel pa sow maguette diop, bassirou badji sont passées c.a.d la detection et la formation de talents qui sont le produit du travail fourni par ces illustres monsieur et non de profiter d'un cv qui né ke theorique.je t'invite a me comptabiliser les trophes que ces gens ont gagnes dans leur carriere avec leur clubs et surtout leur bilan international pour ceux qui a voyager.leuk soit rassuré je ne suis diakhlé ke par ce choix impropre et inoportun.la vie avance dans le bon sens a condition de travailler et non de tricher ni de mentir aux gens.calme toi demande a trs amis de se retirer pou linteré du basket
 bousso
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
Cheikjhou son equipe est presque vers les Play down

TAPHA hier a été humilié avec son armada par Raoul Toupane hier

et ces gens là qui comptent relever le defi

oomage pour nous
 Senegalese
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
le choix de Tapha chez les filles is very good one. He can bring toughtness and a strong mentality. I can assure you this with Tapha politess and organization dinafa am. ca mom je ne doute pas. C'est ce ki manquer au game Mali Senegal final. But when it's all set and done. Players win the games. Diom ak foula rek. Moi mom je felicite Ouzin sur ce choix because le basket est modern now and Maguette did a lot of great thing for the women basketball for senegal but his time is behing him. Congra to Tapha and good luck to Cheikhou. Peace out.
 LEUK
Vendredi 21 Mars 2008

[Ignorer]
bousso il faut apprendre a etre honnete avec soit meme
tu sais bien que tapha a une equipe qui commence a se former la douane ne fait pas partie des favoris de cette saison et tu le sais c'est juste qu'on peut pas tout temps gagner un circuit sans faute si tu peux le faire fais le toi
c'est du n'importe quoi qu'est qu'ils vous ont fait les coachs pourque vous vous acharner comme ca sur eux
c'st du basket c'est pas des histoires personnelles
il faut prier pour tout le monde et que le senegal aille de l'avant avec qui que ce soit
 LEUK
Vendredi 21 Mars 2008

[Ignorer]
que cela soit cheikhou tapha parfait coulibaly
qu'on les laisse faire leur travaille et on verra je dis que c'est mieux
ils ont voulu enlever des gens pour y metre des autres mais laissons le temps au temps et apres critiquer dire ce qui va e ce qui va pas pourque tout le monde rectifie a son niveau

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.