Facebook
Twitter




Classement FIBA du Sénégal

 effoli raissa
Jeudi 23 Novembre 2006

[Ignorer]
Cher
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact par le biais de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Mll. RAISSA EFFOLI la seule fille défunt de M. et Mme EFFOLI CHARLES Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires au cours de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en 2004 à l'hôpital à Abidjan privé ci-dessus il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a confié qu'il a la somme quatre million cinq cent mille dollard (4.500.000) sur un testament dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une des banques principale ici à Abidjan, je suis donc le propriétaire légal du fond. Il ma également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque jai seulement 22 ans.
(3) Pour maider immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 25% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, jai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
Jaimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à mon émail.
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.


RAISSA EFFOLI


( raissaeffoli010@yahoo.fr )
 babacar souleymane dem
Jeudi 31 Mai 2007

[Ignorer]
j aimerais que le senegal s occupe plus de la petite categorie en basket joel gores coach a la jeanne d arc
 babacar souleymane dem
Jeudi 31 Mai 2007

[Ignorer]

j aimerais qu on parle de la base au basket parceque sans releve le basket sera mort au senegal et ilfaut trouver une solution parceque le championnat debasket est tres faible au senegal
 babacar souleymane dem
Jeudi 31 Mai 2007

[Ignorer]
je felicite assane thiam pour sa nomination chey les espoires
 Toure
Samedi 22 Septembre 2007

[Ignorer]
L'équipe Angolaise est aujourd'hui à la 14ème place
 ngom
Dimanche 30 Décembre 2007

[Ignorer]
j'aimerais qu'on organise des championnats pour les petites categories

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.