Facebook
Twitter




Communiqué de la Ligue de Dakar:

 NUMBER TEN
Vendredi 13 Juin 2008

[Ignorer]
Arretez cette gymnastik et acceptez.!!!

revoyez votre copie...

non! revoyons tout le basket §§
 kheuch
Samedi 14 Juin 2008

[Ignorer]
Bon les gars, on n'est pas pas des juristes mais on s'y connait un peu
Un sursis a exécution veut dire ''surseoir à l'exécution de la décision administrative jusqu'au jugement de l'affaire dans le fond''
Cela veut dire en bon français que le CE suspend les sanctions de la Ligue en attendant de voir l'affaire dans le fond pour la bonne et simple raison que saisit, le CE ne peut encourir le risque de laisser les sanctions courir alors que personne ne sait si la décision finale sera à l'avantage du Duc ou de la Ligue. Imaginez que le conseil laisse courir, que le Duc ne joue plus et qu'au finale dans six mois ou un an le CE déclare que la décision de la Ligue est illégale? Le Duc aurait perdu certainement une saison et personne n'aurait pu réparer le préjudice. C'est ce que le CE a compris pour dire ceci: Pour l'instant, on fait comme s'il n y a pas de sanction et on laisse le Duc jouer jusqu'à ce que je me prononce. Le jour ou il se prononcera, ou bien la Ligue a raison et le Duc sera obligé de payer l'amende et d'encourir une année de sursis, ou bien le Duc a raison et on revient à la normale.
Alors arrêtez de faire du juridisme de mauvais aloi et laisser la balle rebondir
 kheuch
Samedi 14 Juin 2008

[Ignorer]
Oups j'allais oublier
voici une nouvelle qui nous donnera du baume au coeur
Lettonie-Angola: 84-26
Je ne suis pas content de la défaite des angolais qui ont eu le mérite d'aller en quart de finale, mais ce score me conforte dans l'idée qu'on a joué avec le niveau du basket africain
la médiocrité ne doit pas servir de repères mais...
 babacar souleymane dem
Dimanche 15 Juin 2008

[Ignorer]
je suis vraiment decu de voir le duc qui dit ne pas payer l amende de 250000f cen est raisonnable parceque ils vont suspendre l equipe senior fille et l equipe senior garcon en meme temp toutes vos equipes en petites categories a cause de 250000
 Max
Lundi 16 Juin 2008

[Ignorer]
le basket est vraiment en agonie au Sénégal
 makhtar
Mardi 17 Juin 2008

[Ignorer]
mais g 1 petit mot àdire à ligue ;une compétation de basket sans le duc c vraiment,vraiment nul!!!!donc avant de prendre 1 décision de bien réfléchire.DUC 4 EVER EN AVANT!!!!!!!!!!!AICHA LA STAR DU DUC VIENT EN FORCE GARS AUX ADVERSAIRES MEFIES VOUS

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.