Facebook
Twitter




D’anciennes Lionnes honorées par FIBA-Afrique

 ndira
Samedi 1 Octobre 2011

[Ignorer]
3 grandes absentes lors de cette cérémonie Marième BA Aminata DIAGNE et Nafissatou DIAGNE. La FIBA et le Sénégal (si c'est le Sénégal qui a fourni les noms) ont fait preuve de légèreté. Car ces 3 filles ont marqué à jamais l'histoire du basket chez nous et ailleurs. Cela n'a pas été du tout sympathique. Et pour Bonaventure sa femme ou ses enfants ont été les grand(e)s absent(e)s de cette cérémonie.
D'autre part on ne peut parler de panier d'or sans Mame Penda. Elle restera la meilleure basketteuse de tous les temps son intelligence de jeu son savoir faire et sa conpétence à mener les troupes n'a jamais eu d'égal.
 samba
Dimanche 2 Octobre 2011

[Ignorer]
comment peut on parler de basket féminin au sénégalais sansb[ Mame Penda Diouf,Nafissatou Diagne,Mariéme Ba et un peu plus loin Coura Dia.Ceux qui ont fourni la liste des joueuses du Sénégal sont complétement nuls;je ne cite même pas ADJI TOURE un autre talent de grâce que nos nouveaux dirigeants retournent consulter les tablettes pour voir et comprendre que des filles de très grand talent sont oubliées.je n'ai pas la liste complète des joueuses médaillées de la FIBA AFRIQUE mais j'espére que des filles comme ADRIANO SABASTIOA"DIDI" ,JOANA,MANUELA OLIVEIRA toutes de l'ANGOLA,LINGENGA,elle avait le plus beau tir en suspension des années entre 1975 et 1985,la liste est longue ....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.