Facebook
Twitter




DECRYPTAGE - Sanction contre Tapha Gaye : Excessif !

 barra
Mardi 15 Novembre 2011

[Ignorer]
c est domage pour baba tadian le coup est dejas et il l a belle et bien encaisse en plein sur sa gueule. il va jamais oublier la lecon de moustapha . et a vie. et mieux il sera bientot foutu au dehors . moustapha n a dit que sa pensee. mais pour un ignarre c est des insultes.et pire ils ont amene un marabout senegalais qui devait travailler contre les senegalais va te faire foutre sale sarakhole wa.igorrant . illettre .le basket senegalais c est de la merde c est une soit disante famille de mediocre . les filles devaient bouder l equipe nationnale .ndonque il n a rien n a perdre .
 ISTAR
Mercredi 16 Novembre 2011

[Ignorer]
Big Coach
J’ai appris par la presse l’irresponsabilité décision de se soi-disant commission de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sache que je me joins à ton état d’esprit et à tes convictions.la grandeur d’un homme se mesure de par sa personnalité.
Good boy tu un vrais lion qui combatte l’hypocrisie. Je t’apprécie vraiment
Quant aux individus qui veulent soutenir le plus insolent des présidents que nous avons connue dans la discipline sachez que ce petit type de Tandjan prend l’argent des sponsors et du contribuable pour son propre argent mais ouvrez-vous bien les yeux.
je vous conseille de faire des recherches sur ce type et vous verrez bien.
Ce mec est un imposteur mythomane.
Moustapha gaye lui a apporté à son pays ce que tout entraineur rêve de faire avec une équipe.
 Deug
Jeudi 17 Novembre 2011

[Ignorer]
On parle de reglements de compte dans cet article mais je trouve que Tapha Gueye devrait fermer sa grande gueule. Les histoires de primes sont typiquement Senegalaises et ils mettent tjours l'argent avant tout. Un bon coach mais pas intouchable au point qu'il peut se permettre d'aller sur les medias et traiter ses superieurs de tous les noms d'oiseaux quand meme. Ceux qui connaissent le Basket et le monde du sport savent qu'il avait le devoir d'attirer l'attention des filles et de faire en sorte qu'elles ne perdent pas leur focus. Il faut d'abord gagner la coupe et ensuite s'occuper des problemes d'argent. Le Senegalais n'a confiance en personne quand il s'agit des histoires d'argent. Il est le seul responsable du desastre des Lionnes. J'aurais ajoute 5 ans de plus pour qu'il comprenne que ces sorties pas du tout professionelles ne sauront pas tolerees.
 seny le français
Jeudi 17 Novembre 2011

[Ignorer]
l' association des basketteurs du senegal que je navigue est derriere toi pour te soutenir . diam rek nguay am
 KANE Abdou Wahab
Jeudi 17 Novembre 2011

[Ignorer]
Le basket sénégalais n'a pas besoin de cela c'est triste et écœurant.Au lieu d'essayer de trouver des solutions aux problèmes on se retrouve avec un président qui ne ne fait que dans les détails : c'est dommage.Quand nos dirigeants aussi n'ont pas un esprit de dépassement : c'est grave et déplorable.Ne nous leurrons pas, il y a beaucoup d'amateurisme dans le basket sénégalais.Donc de grâce, par respect aux autres nations (qui travaille beaucoup) quand nous perdons, soyons au moins fair-play et ne pas réagir comme notre soi disant président.Vraiment je le répète ce dernier ne fait que les détails et cela n'aide pas le basket.......C'est trop bas pour lui................
 BAYE
Jeudi 17 Novembre 2011

[Ignorer]
C'est marrant, le ministre à sauter de même que le coach. Il parait que le président voulait partir mais on l'a retenu de qui se moque t'on ? Le président à mon avis doit assumer aussi ces échecs, rappelez-vous à la CAN des garçons il avait promit la coupe et pour les filles c'est parail. Bizarrement quand c'est l'échec c'est la faute aux autres. Franchement en tand que connaisseur j'ai été surpris de la réaction des dirigents aprés l'échec des filles. Pour moi il fallait encourager les filles leur brillant parcourt et savoir faire face et redoubler d'efforts pour les prochaines échéances. Je crois que c'est comme ça que doit agir un dirigent responsable. Au lieu de ça on tir a boulet rouge sur les filles et l'encadrement forcément ça fait des étincelles. Les connaisseurs savent que le Sénégal n'est supérieur à l'Angola, à part le 1er match de l'Angola pour rentrer dans le tournoi à Bamoko toutes leurs confrontations on été difficile. J'était avec des gens gens le jour où l'Angola à pris + 20, je disais aux gens il faut faire attention car l'Angola vient de jouer son premier match du tournoi et le Sénégal avait déjà jouer un match de haute facture contre le Nigéria. Tapha GAYE n'a t'il pas dit aprés les jeux Africain qu'il voyait l'Angola devenir championne d'Afrique bientôt. Je crois qu'il savait bien de quoi il parlait. Malheuresement au Sénégal on s'emmbale trop vite. Je crois que se priver d'un gars comme Tapha c'est se tirer une balle dans les pieds. Car à part des problémes de compatibilités avec son président ce gars fait du bon boulot. Les gars retrouver vous en adultes pour l'intérêt du basket Sénégalais wasalam.
 ISTAR
Vendredi 18 Novembre 2011

[Ignorer]
En fait la stratégie de ce Blaireau de Baba Tandjan est simple il crée un événement pourri un sans fondement rien que pour noyé le poisson un vrais comportement d’escroc.
Et tout cela pour ne pas répondre sur l’utilisation des fonds que les sponsors et le président de la république lui ont remis pendent la campagne des deux Afro-basket 2011.
En plus il a des alliés pour endormir les Sénégalais.
Mais non monsieur le Blaireau ça ne marchera pas nous avons observé depuis votre nomination à la tête de cette fédé vous ne nous parlé que du blé du blé et uniquement du blé.
Un responsable doit prendre ses responsabilités. Vous êtes irresponsable incompétent et mythomane assumé le….
Croyez-moi vous allez vous expliquez sur l’utilisation des fonds que vous avez reçu.
Sans rancune.
 moi rek
Samedi 26 Novembre 2011

[Ignorer]
moi je me demande au finish qu'a apporter baba tandian a notre bascket apart l'instabilité ya t'il un moyen de le déstituer se "président" car tapha gaye se qu'il a fait pour son pays on le voit mais toi baba nada que de la foutése!
 ISTAR
Dimanche 27 Novembre 2011

[Ignorer]
Cooper
Je répondrais avec beaucoup de précision et de preuves à l’appui quand les gens me contact avec leur vrais identité
sportivement
 ISTAR
Mardi 29 Novembre 2011

[Ignorer]
http://taphadiop1.com = ceci
A propos de SOLID





Notre départ… Vos besoins

SOLID S.A. est une entreprise Sénégalaise de Services Informatique et Télécom, qui s’appuie sur plus de 16 ans d’expérience et d’expertise de ses membres fondateurs.

En effet après de nombreuses expériences au Sénégal, en Europe et en Amérique du Nord, ils se sont lancé un défi, un pari, celui de bâtir la société de service informatique au Sénégal.

et cela veut vouloir dire peut être que vous avez été demarchez par le grand blaireau TANDJAN???
pour sponsoriser notre basket.

si non il ne faut pas faire de la pub gratuitement
BIG UP

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.