|
DEMISSION : Maguette Mbengue jette l'éponge
Monsieur MBENGUE nous vous felicitons pour votre courage.
ce n'est pas une grande perte pour le basket pour qui connait ce Mr clubiste jusqu'à la moele des os
Et puis tout le monde sait que ce n ''est pas lui qui faisait le travail de la commssion sportive mais plutot son ami Mama Ndiaye donc sa demission n aura aucun effet
Mais je ne crois pas que ça soit repsonsable de sa partt d "etaler ses divergences sur une decision de la federation sur la voie publique
Il doit bien avoir une autre tribune où il aurait pu aller leur porter la contradiction et non s'epancher comme ça à travers la presse
DANS LE MONDE Y A TOUJOURS DES AVANT-GARDISTES.
QUE TOUTE PERSONNE DESIRANT PRESERVER SA DIGNITE SUIVE L EXEMPLE DE MONSIEUR MBENGUE. IL A BIEN FAIT DE PRENDRE SA RESPONSABILITE DANS UNE ORGANISATION DIRIGEE PAR DES INDIVIDUS QUI REFUSENT DE PRENDRE LES LEURS. LE PRESIDENT DE LA FEDERATION S'EST INCLINEE DEVANT UN POLITIQUE, AVEC LUI, IL A MIS A GENOU TOUS LES FEDERAUX.
QUE CEUX QUI REFUSENT, A L'IMAGE DE MBENGUE.
CEUX QUI NE SONT PAS DES SUIVISTES; CEUX QUI REFUSENT DE SE DECULOTTER; QUITTENT LA CASE DU MINUSCULE abd QUI S'EST INCLINE,PAR PROCURATION, DEVANT LE POLITIQUE,LE MAJUSCULE A.B.C
VIVE LE COURAGE!!!
POUR SAUVER LE BASKET SENEGALAIS, OTAGE DES INCAPABLES AU SERVICE DES POLITICIENS !!!
EST CE QUE VOUS CROYEZ QUE LE DUC EST MANAGE PAR DES FAIBLARDS?
POUR LES BEAUX YEUX DE SLBC, LA FEDERATION EST REVENUE SUR SA DECISION (FORFAIT) CONCERNANT UNE EQUIPE QUI A BOYCOTTE.
ALORS , LE DUC VA SAGEMENT ACCEPTER DE SUIVRE LES INSTRUCTIONS DE A B CISSE, SOUS-COUVERT DE A B DIAGNE.
SOYEZ RAISONNABLES!!! PAR MA VOIX APPRENEZ CE-CI : "LE DUC NE JOUERA PAS".
Je pense ke le basket est entrain de verser dans un debat de clocher .ABC a perdu le soi disant pouvoir impute par sa position politique donc je pense ce debat la est clos
Contact puisque le Duc a une meilleure pourquoi pas battre SLBC sur le terrain et leur prouver ke vous etes les meilleurs un point c tout
Je salut le courage de Maguette MBENGUE je pense que c est decision tres sage de ta part
je pense que les affairistes de le fede n avaient rien a faire a saint louis a cause de leur deplacement ils ont donne de l importance a SLBC et son ABC mais qui connait les trois personnes qui ont fait le deplacement a saint louis Lat souk FAYE un politicien qui cherche a se faire connnaitre et les deux fumiers de presidents de ligue Gora Mbaye de thies et Abou Sy de Louga
bien dit fonde. on parle de basket ce gars parle de politique. tu nous emmerdes à la fin. gnagnagnagna. parle au moins du jeu . vraiment si tu as des problemes avec les federaux ne viens pas ici pour emmerder les gens .
bonjour lamine , tu savais qu'il était possible de donner son avis sans pour autant montrer sa vulgarité?
Celui qui ignore que la qualité des activités d'une organisation dépend de la structuration de celle-ci ne saurait être condamné : IL A L'EXCUSE DE L'IGNORANCE.
la cécité intellectuelle peut empêcher à certains de perçevoir l'influence du champ politique sur notre cher basket.
Qu'est ce qui selon vous est à l'origine du retard accusé par rapport à la reception des stades?
Un esprit souffrant d'obstruction ne saurait percevoir le lien entre les 'priorités' futiles des politiciens et le retard noté dans l'éxecution des travaux.
Dans tout pays organisateur, le stade est mis à la disposition de l'équipe nationale plusieurs semaines avant.
Ceci a son importance. Puisqu'il est admis que : la première phase après l'introduction d'un sujet dans un environnement nouveau est, naturellement , une phase d'adaptation et d'ajustement.
Quelle reaction peut-on avoir par rapport à ceux qui enlèvent cet avantage au team sénégal?
Encore, selon vous, si c'était la J A; le JAraaf ou SIBAC...;qui avait boycotté et avait perdu sont match contre une quelconque autre équipe, est ce que toute cette gymanastique serait mise en oeuvre par la fédé?
Comment a b d a été élu ? apprenez qu'il est passé par la voix des coptés.
Coptés par qui ? un politicien ( vava).
Et recommandé par son mentor, le président politicien : A B C, envers qui il a une dette qu'il a l'occasion de soldé en rejouant ce 'match de la discorde'.
LAMINE,mon ami, Je m'excuse:ce n'est pas moi qui ai invité les politiciens dans notre basket, il se sont auto-invités et leurs pratiques deteint sur notre basket.
j'aimerais parlé du jeu, mais les enjeux politiciens priment pour a b d and co.
Et le jeu en souffre. IL est unanimement admis que le basket sénégalais est malade de ses fédéraux. IL est à genou.
POUR UNE FEDERATION AU SERVICE EXCLUSIF DU BASKET SENEGALAIS!!!
waye bou gnoou sonal . parle du basket rek on t a rien demandé d autre. je te demande de faire une declaration a la presse si tu as des preuves tengibles de ce l tu avances afin k ils se cassent tous. sinon je te demanderai de la fermer
Ecrire une réponse
|
Site Conçu et Réalisé par ALN CONSULTING WWW.ALNCONSULT.COM
© 2006 - 2012 SENEBASKET - ISSN: 2279-4581
|