Facebook
Twitter




DERNIERE MINUTE : Makhtar Ndiaye remplace Yamar Diène blessé

 sensatcom
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
lamine vu ke les gars veulent suivre les matchs et par mank de moyens(satelitte ou geographiques) ils ne pourront pas le faire pourkoi ne pas essayer de diffuser sur le net ce ki est faisable aussi si tu veux tu me mail et je le fais moi et je pense bien ke tu pourras le faire aussi
 M DANE K
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
PRIONS CAR IL FAUDRA BEAUCOUP DE BARAKA A CETTE EQUIPE DU SENEGAL DE REMPORTER LE CAN.CE QUI M'ETONNE AU SENEGAL C 'EST QUE LES ERREURS PASSEES NE NOUS SERVENT A RIEN ON LES REPETE DE TOUT TEMPS DANS LE BASKET.YALLAH NA NIOU YALLAH DIAPALé EN ANGOLA.WASSALAM
 contact
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
heureux de savoir que le patriotisme n est pas mort dans le coeur des sénégalais!!!
merci a toi makhtar , tu nous as toujours fait rever.
merci pour ta presence!!!

QUE DIEU ASSISTE CES PATRIOTES!!!
 the dream
Mercredi 15 Août 2007

[Ignorer]
gagni nous sommes obligés de faire avec ce qui sont présent, je viens de faire un classement sur papier vous savez quoi, il est vrai que cette équipe n'est la meilleure que devrai présentait le sénégal, mais je la vois plus forte que celle finaliste lors des derniers chanpionnats d'afrique,à part fall que je ne connais pas si quelqu'un peut me renseigner sur lui. Les autres ont eu la chance de cotoyer le haut niveau, surtout l'expérience du dernier mondial, cette fois ci si le coatch gére bien les joueurs avec des doublures à chaque poste cette équipe qui ne représente le sénégal qu'à 60% fera mal. Prenons d'abord le côté meneur, lors du dernier mondial péne nous a montré qu'il était audacieux avec les tirs primés, à mon avis c le titulaire indiscutable, alpha serait sa doublure idéal, boumi lui peutfaire des apparitions en cas de nécessité.
Pour les ailiers donner un temps de jeu considérable à jules aw car il peut facilement ajouter 20pts au compteur des lions comme lors du premier match au mondial, mamadou diouf peut l'épauler. Maleye ndoye également peut beaucoup apporter surtout en essayant d'endormir ses vis à vis par des pénétrations pour varier dans son jeu car c'est un tireur réputé, konaré pourait le seconder avec sa vivacité, au même titre que faye.
Coté intérieur pape sow aura à coeur de prouver qu'avec lui la bande à adidas allait remporter la dernière can de basket car c'est un joueur capable de scorer 40pts/25REBONS dans un match de nba Dleague c grandiose, fall que je ne connais pas peut le doubler. Malick lui doit être plus posé son jeu doit atteindre une maturité à faire moins de faute et beaucoup plus posé il n'a plus à prover son courage, makhtar ndiaye oblige personne ne peut dire ce qu'il faira peut être apporter du sang neuf au moment opportun. SANS thiuakhan si ces jeunes malgré tout ces problémes encourus sont bien coatché il y aura old up en angola bonne chances nos frères yana len yalah takhawou
 CAPA
Mercredi 15 Août 2007

[Ignorer]
SI CERTAINS JOUEUR NE VEULENT PAS Jouer c'est leur affaire en tout cas les bons citoyens ont répondu a l'appel .Le fouula et le DJom c'est les joueurs comme makhtar qui l'on. N'a t'on toujours pas dit plutot la mort que la honte. Moi j'encourage les joueurs.j'y croirai jusqu'au bout et si on l'on ne va pas loin on aura quand même essayer.ViiiiiiiiiiVE LES LIONS. ON est avec vous.
 miss
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
slt ron la rts1 prevoit de diffuser les matchs en direct j ai vu la pub hier donc si t as la possibilité de les voir la bas c tant mieux.
SURTOUT RESTONS TOUS DERRIERE LES LIONS NOTRE SOUTIEN SERA LEUR FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.