Facebook
Twitter




DESILLUSION - Les Lions éliminés dès le premier tour de la Can de basket : Cauche-mar-desque !

 HIGINO
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Que dirait-je, en tant qu’angolais?

“Quand la qualité des ressources humaines ne sert à rien (...)” : a-t-il dit SALIF DIALLO
Les Angolais n'ont pas la taille, par contre ils ont une bonne organisation et prennent les choses de façon sérieuse. Les Sénégalais se vantent de sa taille assaisonnée avec une très sérieuse DÉSORGANIZATION, fait qui n’amene nulle part! C’est pour souligner l’importance de l’organisation.

Les Angolais n’ont pas des joueurs en NBA, ils se contentent avec leurs joueurs locaux, au contraire des Sénégalais qui se donnent au plaisir de jeter Monsieur Adidas (l’ENTRAÎNEUR , en majuscule, fruit de son travail et réussite, est le plus respecté et connue par les Angolais,) et faire venir un tel SAM VINCENT comme si être américain était synonyme de victoire.

Les angolais, qui aiment le spectacle du basket-ball, eux aussi sont déçus complètement avec l’élimination précoce du team sénégalais. Chaque angolais vaticinait une final ango-sénégalaise.
 ailier fort
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Et pour couronner le tout regardez ce que les joueurs sont obligés d'endurer.
Non mais c'est pas croyable quoi.

---
INSOLITE - A la recherche d’un hôtel : Les Lions dans les rues de Benguela


Sacré basket sénégalais. Les férus de la balle orange n’ont pas encore digéré l’élimination des Lions au premier tour de la Can, que d’autres problèmes d’intendance surgissent. Selon les échos qui nous parviennent d’Angola, les dirigeants de la Fédération sénégalaise de basket étaient jusqu’à hier à 22 heures (Gmt) à la recherche d’un hôtel. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’on en arrive là ? En fait, ce n’est pas parce que les Lions n’avaient pas où loger en débarquant dans la ville angolaise de Benguela où ils doivent jouer les matches de classement pour la 9e place. Le problème c’est que l’hôtel choisi ne pouvait contenir la taille de la délégation sénégalaise. Et, au lieu de laisser sur place les joueurs en attendant de trouver un autre site, les Fédéraux ont eu la mauvaise idée de faire déménager tout le monde dans l’espoir de trouver un autre réceptif plus confortable. C’était sans compter avec la rareté des infrastructures hôtelières à Benguela. Entre-temps l’hôtel ciblé en premier lieu, a été occupé par d’autres athlètes. Et au moment où nous mettions sous presse, la délégation était toujours à la recherche d’une tanière. Sacrés dirigeants !
  Nigeria Out!!!!!!!!!!!!!
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Le Cap Vert vient d'éliminer le Nigeria !!!les surprises continuent!!!!!!!!!!!!!
 Qui va représenter l4afrique aux jeux olimpiques Pekin 2008!!!!!!!! that is th
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
Qui va représenter l4afrique aux jeux olimpiques Pekin 2008 !!!! that is the question??????
 Funana Kizomba Semba!!!!!!!!!!Viva o Cabo verde!!!!!!!!!!!!!!!e Palop!!!!!!!!!!!
Mardi 21 Août 2007

[Ignorer]
les pays lusophones (Palop)en force!!!!!!!!!!!!!Angola et Cap vert!!!!!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.