Facebook
Twitter




DIANA GANDEGA : Une Sénégalaise légende du Street Ball en France

 And 1 senegal
Mardi 23 Janvier 2007

[Ignorer]
héééé
j'aimerai bien t'affronter en 1 contre 1 quand tu reviendras au Sénégal....
Bon courage ,
hééé vous autres il faut la tester en équipe nationale.....
 AI3
Mardi 23 Janvier 2007

[Ignorer]
Super , Merci tu represent bien le bled ....
 diana
Lundi 29 Janvier 2007

[Ignorer]
merci c'est gentil. Je suis OP pour le 1 contre 1 mec, c'est quand tu eux ;)
 Hicham
Samedi 3 Février 2007

[Ignorer]
Salut Lady Ive,

on dit souvent "loin des yeux, loin du coeur" mais tu sais tres bien que c faux... tes parents savent que tu suis ta voie parce que tu sais ou tu veux allé, et t'inquiete que ca fait encore plus cizir :) de les voir apress une petite absence... POur moi, meme si on scapte pas souvent, je pense a toi et je suis sincère, tout ca parce que tu es humble et que tu sais que le plus fort n'est pas de ce monde mais bien tout au dessus de nous... aussi j'oublierais jamais cette semaine a london a tes cotés ou on s'est bien fait mal aux abdos ... (ptite soirée pizza avec mon frere Dji qui bouffe com un porc) Béhé :DJ'oublie pas ) Bref j'espere que tout va bien pour toi et qu'on scaptera un de ses quaatres ... Pour ce qui est du Game, je cherche toujours kelkun pour me former et qui pourra faire de moi une machine 'Disaster' com il disait David Viator ! Mais bon com tu dis on n'est pas tous né sous la mm etoile, mais faut jjuste e rendre a l'idée que tout se joue entre les mains du tout puissant. J'espere que La selection senegalaise te rendra tout le labeur et tout le coeur que tu as mis dans le basket, je leur fais confiance, et je reretterai qui passe a coté de la meilleure joueuse que j'ai vue depuis que je suis haut com trois pommes! Et garde ton humilité, cela fait de toi d'une grande ! Avis aux amateurs ... Didy, Elle est pas pour rigolé ... Béhé !! lol
Bisous a bientot, et si je dois me naturalisé senegalais pour avoir une formation ya pas de problème, parce que le coeur des africains est plus pur et fraternel que quiconque dans ce monde de mécréants...
World's Heart is Africa, and it's time for all of us to acknowledge it ! Big Up to Senegal and Lady I. Peace Out ! Bless.
 gandega alima
Mercredi 7 Février 2007

[Ignorer]
slt je mapele alima jmeré b1 ke tu prêne mn adresse msn pr me doné dé cnseil parce ke je fé du basketball répon le plu vite possible stp
jtdr
 diana
Lundi 19 Février 2007

[Ignorer]
Merci Hicham, tu sis que je t'adore moi aussi. Cette semaine à Londres était inoubliable, c'est clair! On a taffé dur et jpense que ça pasyeaujourd'hui, Dieu merci.

Jte souhaite tout le bonheur du monde fréro car tu le mérite bien, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu as un voeur gros"comme ca" et un game comme pas deux. InchaAllah tu trouveras un club qui t'utilisera dans son roster à ta juste valeur parce ke tu le vaut bien, béhé ;)

Jtembrasse et Big Up à mon ptit Hicham!
 amath
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
hello diana cé vraimen tré touchan ton interview té une vrai patriote je taime bien moi epui tu joue bien au basket mon mail cé amichdiallo@ hotmail.com reponse pliz je suis ton admiratuer numero 1 a+
 CAMARA
Dimanche 25 Mai 2008

[Ignorer]
DIANA DITE QUE TU EST MALIENNE ONT COMPTE SUR LE PERE TU EST MALIENNE VRAIMENT J ENVIE DE VOUS FAIRE LA CONNAISSANCE SI TU VEUX JE 25 ANS JE SUIS MALIEN A PIERREFITTE EN SECRET SI TU VEUX APPEL MOI J E M APPEL BOUNA CAMARA

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.