Facebook
Twitter




DUC : Quatre expatriées, un retour et une recrue en renfort

 Ahmet
Mardi 23 Décembre 2008

[Ignorer]
Non on connait vos plans c'est Fatoumata Bagayoko !!! mais rassurez vous elle ne viendra pas, le ministre des sports et ancien prézi de la fédé malienne ne va pas la lâcher, elle va en France au Mercato ....
 xouz
Mardi 23 Décembre 2008

[Ignorer]
vivement que le DUC retrouve son rang pour le bonheur de ses milliers de supporters qui remplissent le stadium Marius ndiaye lors des grandes fêtes! ne serait- ce que pour l'aspect populaire de la chose, tout les férus devraient être contents de retrouver le grand DUC, alors chers amis de l'Université, remuez vous !!
 Graceland
Mardi 23 Décembre 2008

[Ignorer]
c'est genre de situation ne me plaise pas du tout - il faudrait renforcer notre formation au lieu d'importer des joueuses cela tue le championnat ...faisons comme SLBC ....Duc for ecer
 ailier fort
Mardi 23 Décembre 2008

[Ignorer]
Hé hééé sama USO mo djitou dé.
Bravo les filles de lUSO et tout le club.
Qui coache ? Ousmane Diagne ? Bravo en tout cas.
Merci Senebasket pour le classement des championnats mais please sarax léne niou des articles décrivant le deroulement des matches + au moins les points marqués par chaque joueuse (à défaut de stat').
Xana Sénégal journaliste amatoufi ? Ah noon. Rien sur les matchs nulle part.
On ne connait même pas la composition des equipes.

Senebasket For Everrrr.

ps : Grand Ndiaye xana tu n'as plus de piles pour l'appareil photo ? Mitraille waay.
 aziziz
Mardi 23 Décembre 2008

[Ignorer]
non mon cher ahmet vrément tu è en retard. celle k tuparle è entr nos mur et mange déjà du thiébou djeune en attendant de mitraillé lé équipes adverses du duc. khana khamo bou djiné beugué dakhar kou yék danou.
 diogou
Mercredi 24 Décembre 2008

[Ignorer]
slt je crois que le duc restera une equipe feminine.ils disent qu'ils ont jamais d'argent vis a vis des garcons et quand il s'agit des filles ils sont prets a debloquès de l'argent.je suis dèsolè mais c'est pas ca qui fait avancè le basket.ou sont donc les joueuses que vous aviez formees.l'equipe masculine ayez du courage ,continuez a travailler pour vous. vous etes entrain de montrer aux dirigeants que sans eux vos ambitions restent de gagner des coupes.je vous encourage.vive le duc .fer d'etre supporter et je le serai toujours.
 Guelwaar
Mercredi 24 Décembre 2008

[Ignorer]
Doomi bouki Dawleen, DOOMu GAYNDE mu ngi nieuw!
Kou nek kham nga ki meun sa Mbeur wayé du téré nga faral sa Mbeur!!!

Apres les cadettes et les juniors, vous devez maintenant faire face au Séniors.

Le GRAND DUC ARRIVE!!!
 Number Ten #10
Mercredi 24 Décembre 2008

[Ignorer]
Doomi bouki Dawleen, DOOMu GAYNDE mu ngi nieuw!
Kou nek kham nga ki meun sa Mbeur wayé du téré nga faral sa Mbeur!!!

Apres les cadettes et les juniors, vous devez maintenant faire face au Séniors.

Le GRAND DUC ARRIVE!!!
 ETUDIANT
Mercredi 24 Décembre 2008

[Ignorer]
Yééééh....Kuniu doxaaat niu daaay la bul sonu...
Soyé pré l GRD DUC 's back
 diogou
Jeudi 25 Décembre 2008

[Ignorer]
slt svp donnez une chance a ces jeunes.elles vont sirèes le banc en fevrier.le duc a ete tjrs comme ca.c'est pas juste.misez sur ces jeunes et vous batissez une nouvelle ere .je suis fier de st louis .ils ont bati une equipe en commencant par la base.le duc sera tjrs une selection et chaque annee ya des departs et il faudra chercher d'autres et perdre de l'argent qui pouvait servir a batir une equipe pour 2ans ou 3ans.il faut travailer et y croire.excusez moi les dirigeants du duc si je depasse mais je sais que je suis plus qu'un supporter.je connais bien le duc.bonne fete de noel a tous
 makhtar
Jeudi 25 Décembre 2008

[Ignorer]
recruté des joueurs c bon mé faire confiance aux jeunes FILLES ki sont là comme les BINETA AICHA NABOU ET CONSORE C + MIEUX
 makhtar
Jeudi 25 Décembre 2008

[Ignorer]
AICHA DU DUC EST LA MEILLEURE BASKETTEUSE AU MONDE
 m dane .k
Jeudi 25 Décembre 2008

[Ignorer]
on peut discuter ,échanger sans etre vulgaire les gars.tout le monde sait que le duc qui joue actuellement ne peut pas étre l'equipe type du duc............mais je voudrais une fois de plus dire que malgré un bon basket lors des matchs de championnat,les tribunes des stades restent toujours désertes.je reviens a la réflexion que j'avais faite l'année derniére: l faut allier basket et SPECTACLE pour rendre le championnat attractif....A BON ENTENDEUR.......SALAM
 Number Ten #10
Vendredi 26 Décembre 2008

[Ignorer]
D'accord avec m dane . k, il a raison.
 ailier fort
Vendredi 26 Décembre 2008

[Ignorer]
Les supporters ont été trop malpolis et violents ces dernières années.
Pas étonnant que le peuple du basket qui n'est pas vrai supporter de club mais amoureux du jeu préfère rester à la maison.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.