Facebook
Twitter




DUC remporte la Coupe du Sénégal devant SLBC (49-44)

 dpd
Lundi 28 Juin 2010

[Ignorer]
félicitations aux deux équipes belle finale.
ce qui m'a choqué c 'est à l'entrée du stade des gens se permettent de vendre des invitations ou font des raquettes pour les tribunes annexes.
du n'importe quoi.
 kheuch
Lundi 28 Juin 2010

[Ignorer]
félicitation aux 2 équipes, aux arbitres à la fédération. jé pa compri le relachement du slbc au dernier 1/4 est ce pa du a la fatigue si l'on se refaire a la finale du 19. jé entendu le coach de slbc avan le match dire kil non fait que de la récupération et de la régénération durant toute la semaine. bien que cela n'enlève en rien à la belle prestation des duchesses. je suggère à la fédé de faire plus d'effort pour les récompenses destinées aux équipes. je ne pouvais pas comprendre comment une équipe avec tous les efforts consentis durant la saison se voient octroyées des ballons de derniers choix sans équipements ni d'enveloppe conséquente. certes c'est difficile avec les sponsors s'il y en a et que c'est une nouvelle équipe mais comme di l'adage se contenter de ce que l'on a est trés minime devant l'honorable principe de ce que l'on veut. je me questionne aussi sur volonté de la fédé d'organiser le championnat de division 2 et les coupes du Sénégal en juniors. a la ligue de Dakar qui prône le basket à la base et sport/étude je ne comprend pas le championnat continu au moment où les jeunes sont en examen. on n'est pas dirigeant pour rien vous avez le devoir moral de poser des actes qui peuvent permettre au basket éternellement au sénégal.
 PEN
Lundi 28 Juin 2010

[Ignorer]
Grand Bravo au DUC, elles ont etaient determiné a l'aver l'affront contre cette équipe de SLBC qui nous a fait trés mal durant cette saison, quand au coach de SBLC je dis que c'est trop facile de trouver des excuses en diant que ses filles etaient fatiguées je rapelles que le Jaraaf a joué son match de 1/4 finale 3 jours aprés sa finale perdu contre le SLBC (elles ont joué samedi la finale et le mardi les 1/4 de finale contre Bopp) sa ne leur a pas empeché de simposer devant les Boppoises avec un equart de 18points. Il faut reconnaitre le travail des autres et je crois que le coach de DUC a fait un trés bon coaching a la mitemps en empechant Ndeye Sene de tourner ( 3 quart temp Nabou a bien defendu sur elle et au 4e quart temps Anta SY a pris la releve ce que lui a permi d'etre meilleure joueuse de la finale). si il dit qu'il na fait que recuperer et de se regenerer pendant une semaine sa me ferait douter qu'a meme de sa capacité a coacher et pourtant lors des 1/2 finale de play off, y'avait que une semaine d'intervalle entre le match aller et retour mais ils ont gagné a Dakar ( pourquoi n'etaient elles pas fatiguées ce jour la).
le DUC a gagné parce qu'elles etaient meilleures que les Saint louisainnes pendant ce match comme SLBC etait meilleur que le DUC pendant les play off.
 PEN
Samedi 3 Juillet 2010

[Ignorer]
Wa St Louis j'avais dis que cette coupe, c'est nous qui la prendrons et j'ai eu raison sur vous

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.