Facebook
Twitter




Départ de Ndèye Sène : malaise des dirigeants du SLBC tenus à l’écart du transfert

 mansour Diagne
Vendredi 16 Janvier 2009

[Ignorer]
Je voudrai, après avoir lu cet article, corriger certaines informations qui me semblent incorrectes. D'abord le transfert de Ndèye Sène n"a pas été uniquement piloté par Pape Banda Ndiaye. En tant mari , j"ai participé de bout en bout aux différentes tractations.C'est pour dire que les propos qui m'ont été prétés dans cet article sont faux et sans fondement.
Aucun membre de saint-louis basket club n'a eu l'information à travers la presse. Ell a été donnée lors d'une réunion de bureau présidée par le président et aucune intervention allant dans le sens contraire de la démarche de pape Banda Ndiaye et Mansour Diagne n'a été notée. C'est pour dire que cet article nous surprend parcequ'il n'ya pas de malaise au sein du SLBC concernant ce point.

Je tiens à préciser que je prends sur moi la responsabilité de ne divulguer aucune information sur les conditions financières de ce transfert qui ne concerne que la joueuse.
 DUC en Force
Vendredi 16 Janvier 2009

[Ignorer]
Bien dit Monsieur , les journalistes écrivent n'importe quoi .

Cette année c'est celle du DUC , grand Chelem chez les garçons et filles
 dane .k
Vendredi 16 Janvier 2009

[Ignorer]
au dela du cas du transfert de ndéye séne,il y a un vrai probléme qui se pose pour la gestion de la carriére de nos joueuses ou joueurs sénégalais.en effet;que ce soit au foot,au basket ou ailleurs ,l appat du gain leur fait signer des contrats obscurs,ou carrément alimentaires.leurs proches ne semble se pré-occuper que de l'argent en jeu sans souci de la suite a donner a leur carriére.il est vrai que les championnats sénégalais sont moribonds,et que le prix du sac de riz augmente tout le temps, mais un peu de lucidité quand méme avant de signer n'importe quoi.....salam
 ailier fort
Vendredi 16 Janvier 2009

[Ignorer]
Le mari qui ne serait pas au courant du contrat de son épouse qui irait à l'étranger.
Entre le journaliste et le mari dé y en a un qui raconte sa vie.
Histoire de fou.
 baller
Dimanche 18 Janvier 2009

[Ignorer]
Quelqu'un a les resultats de ce week-end (6eme journee) , please ?
Merci.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.