Facebook
Twitter




Desagana Diop invite les jeunes à croire en eux

 je veux aller étudier o usa
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
en fer pour les moins de 20 ans et les moins de 23 ans vous verez du pur basket je vous jur
 aziz
Samedi 30 Août 2008

[Ignorer]
je salut l'iniciative prise par ngagne desagana diop et j'invite tous les techniciens,joueurs,coatchs et les gens de bonne volonte [senegalais surtout] a apporter leur coup de main pour develloper le basket senegalais.
GALSEN FOR EVER.
 Gems (une fan de Fatou Kine Ndiaye)
Dimanche 31 Août 2008

[Ignorer]
Tres bien. Mais je n'ai pas lu kk part dans vos lignes k les enfants doivent etre encourages a aller a l'ekole.
je suis en train de suivre depuis Bordeaux. C'est bon mais il faut insister sur l'education. Je suis mere d'une fille de 14 ans et je suis tres fiere de la nouvelle Assistant-Coach Astou Ndiaye Diatta. Ma fille me disait k elle l' a rencontree a dakar avec son mari Ousmane Diatta. Le conseil qu'ils ont donne a ma fille est d'avoir une bonne education et de faire du Sport. Il faut que les parents, les entraineurs et educateurs, les dirigeants du basket reflechissent sur ce point et tiennent en consideration l'ecole pour les jeunes. Gallo a bien commence mais il faut pas ecarter certains enfants. Cela doit etre tres populaire et accessible pour tous les enfants. K'est ce k vous pensez d'un jeune mecanicien ou menuisier, d'une jeune fille couturiere? Pensez y.
Merci Astou Ndiaye et son Mari Ousmane.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.