Facebook
Twitter




Desagana Diop rejoint les Lions à Bormio

 bibif
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
DeSagana de plus, bon élément central il suffit de faire taire les langues pendues car t'es attribué de renier la selection nationale; rugit et l'on se contente d'applaudir. En passant heureux ménage

PS: sama tee-shirt barigot bi diotogouma ci dé
 john mpi
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
Nos critiques ont porte fruit, maintenant qu'il est au banc de touche en NBA, il vient chercher des minutes de jeux avec l'equipe nationale.
eupeu bakhna si lakh bou tangueu
 Niokhobaye
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
Je pense qu'on va pouvoir avoir d'ici peu Boniface; Barcelone vient de perdre son pivot australien David Andersen, qui va à Houston.
Cela pourrait peut être faciliter les choses pour ce que son contrat soit signé le plus rapidement possible.
 amyseye
Vendredi 17 Juillet 2009

[Ignorer]
toi john mpi si tu ne peux pas dire kelk chose bien de lui mieux vaut rien dire. tu es qu'un mecontent mo takh avance do lene ko meusa def vous les senegalais. ngagne merci d'avoir aller a l'equipe nationale
 cissé cathédrale
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
ngagne vas y tu as tjrs montré ton envie de faire avancer l'équipe nationale sinon t inquiétes seuls les meilleurs sont critiqués et je sais que sous peu tu retrouveras une place chez les bobcats boul ragal sinon je viendrai te supporter a la coupe d'afrique pour que tu raménes l'equipe là où elle a tjrs été j'ai déja pris mon billet namenala nak if u can call me au 0033614799394.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.