Facebook
Twitter




Disputes, Cacophonie communicationnelle ou communication cacophonique ?

 JALLOH
Mardi 12 Octobre 2010

[Ignorer]
"Toute œuvre humaine reflète necessairement la personnalité de son auteur" disait le grand africaniste Alioune DIOP de Présence Africaine

Donc Guelewar ne t offusque pas de ses quelleres de bas etages c 'sst le niveau des nos dirigeants actuels qui l'impose

quand on a pas assez d'arguments pour convaincre on verse dans la délation et la polémique sterile
 kaam bougame
Mardi 12 Octobre 2010

[Ignorer]
ce qui m a fait beaucoup rire ,c est aprés la défaite contre le mali quand TAPHA GAYE a dit,'j ai BAC +5 et je n ai peur de personne'.MOI AUSSI je dis ;j ai BAC +2 en M.A.I ET BAC+2 en PHILOSOPHIE,pour le moment ,et JE N AI PEUR DE PERSONNE........mais ma question est la suivante;si on a BAC+0,ou bfem ou certificat simple ou certifat ARABE ou diplome WOLOFAL,est ce qu on doit avoir peur de quelqu 'un ? VRAIMENT VRAIMENT le SENEGAL est un pays marrant,Rééé ba tasssss,mo dakh léééme
 zournaliste
Mercredi 13 Octobre 2010

[Ignorer]
Deglouléne diama la !!!
Baba Tandian néna "Je ferai face à la presse pour recadrer les choses et mettre de l’ordre"
:-)))
Ha ha ha alors que c'est lui qui a commencé le desordre en critiquant dans la presse alors que le championnat n'etait même pas encore terminé.
Il faut reflechir avant de parler....
 nex
Mardi 19 Octobre 2010

[Ignorer]
s'il ya kelkun à virer c bien ce Baba Tadian l'unique responsable de la déroute, on a encore rien vu nagnou dém rék!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.