Facebook
Twitter




ECHEC - Entre le flop d’Angola et la prochaine Can féminine : «Non à toute forme de récupération»

 LOL
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
pffff gros naze!!!! Dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 HIGINO
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
C'est combien en USD, 25 millions de Francs CFA? Quelqun peut m'eclairir?
 max
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
il n a jamai ete paye ni lui ni son assistant non recu un centime du senegal.il y avait 30 personne dans la delegation senegalaise en angola . tous les vieux croulants de la fede etaient la bas alors que les gosses dormaient dans des motels a deux la chambre.iil sont vraiment marant ces gens las.
 papi
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
Higino, I think that is around $50,000.
 max
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
by the way l histoire des visas des magouilles,ils ont introduient des visa en plus les italiens ne sont pas tombes dans leurs maguoulles tous des truants
 diaz
Mercredi 29 Août 2007

[Ignorer]
cessez vraiment de nous divertir,l'incompétence de ces gens a été vite decelé.monsieur le president de grace,debarrassez nous de ces invertueux qui ne sont la que pour leurs poches.a la fédération les gens ne sont la que pour leur propre interet,seul les voyages les preoccupent.pour les techniciens ,le senegal a eu de grands techniciens qui sont formés dans de grandes universites en europe plus precisement à leipzig en allemagne et les senegalais sont les meilleurs dans ces formations.tapha gaye,moussa touré,madiene fall,iba mar ndiaye,raoul toupane; parfait adjivon;ousmane diagne thomas kamara ,papa tine ont laissé une forte impression dans cette université de renommée.les techniciens sont la,il faut les responsabliser.
 Lamine Sarr (cissé)
Mercredi 29 Août 2007

[Ignorer]
diaz ,
Ces coachs (tapha gaye,moussa touré,madiene fall,iba mar ndiaye,raoul toupane; parfait adjivon;ousmane diagne thomas kamara ,papa tine ) n'ont pas le niveau pour diriger une équipe nationale comme celle du Sénégal , nous voulons un entraineur de Haut niveau comme ADDIDAS , Aimé Toupane , Jacque MonClar, Nicolas FAURE , KABA , etc ... y a n'a beaucoup
 diaz
Mercredi 29 Août 2007

[Ignorer]
lamine sarr
merci pour la franchise,mais je ne fais la promotion de personne mais sachez que le sénégal n"a rien gagné avec des entraineurs etrangers.tous les trophées ont été gagné avec des entraineurs nationaux.dites moi quel est le niveau pour diriger une equipe nationale.pourtant l'angola gagna la coupe d'afrique 9 fois avec des nationaux..les gens que j'ai cité ont le niveau ,je suis désolé.on demande seulement que les conditions soient reunuies. tout est question de management.merci lemzo
 Edouard Sumper
Mercredi 29 Août 2007

[Ignorer]
Diaz,
Lamine a raison en parlant de niveau des coachs locaux.
1 - Le "championnat" du Sénégal n'est pas celui de l'Angola (où des joueurs talentueux sont managés avec professionnalisme, des ressources et de l'ambition). Rien à voir avec notre caaxaan!!;
2 - Le haut niveau (Championnats du Monde, JO et la CAN d'aujourd'hui) exige des coachs qui ont un vécu de haut niveau (comme joueur serait un plus), autrement dit diriger un club professionnel comme titulaire ou assistant; C'est là bas qu'on forge l'intelligence tactique, le discours et le mental professionnels pour coacher des pros et obtenir le melleur rendement de l'équipe;
3 - Le Sénégal a gagné des championnats masculins CAN avec des coachs locaux dans un autre contexte où le volontarisme pouvait encore faire la différence, cequi n'est plus le cas. On a un gisement de talents extraordinaires qu'on s'évertue avec une rare "compétence" à humilier et dégoûter de l'équipe nationale.
A ce stade, seuls Adidas, Kaba, Mathieu (Aimé risque d'être cher vu son statut à l'équipe de France) et Gallo (pour son management, yes sir, et patriotisme) peuvent nous sortir du gouffre actuel.
Quand au bilan de la CAN, nous y reviendrons en toute responsabilité de supporter qui sait quoi exiger d'une Fédération et d'un Ministère des Sports!
 the
Mercredi 29 Août 2007

[Ignorer]
En tout cas merci à senebasket,il vrai que basket bi sugnou basket le, et surtout félicitation à edouard sumper pour son objectivité. On voit bien en te lisant que le problème du sénégal est de mettre chaque homme à sa place, ainsi on voit que le rôle mal réflèchi assigné à galo ne devait pas l'être, à l'avenir il pourait servir intermédiaire cela faut le noter car il peut nous être d'une grande utilité, revenant aux propos de mr diaz et sarr; je pense que comme l'a souligné lamine sarr il n'y aucune différence entre nos coatchs locaux et internationaux, nous avons de bons coatchs locaux certe mr diaz, mais la pertinence de sarr est qu'il attire sur écart du niveau de nos coatchs, prenons quelqu'un comme moustapha gueye mais il tt à apprendre d'un messieur comme adidas, la preuve l'expérience de la coupe d'afrique auprès d'adidas lui a permis de conduire l'équipe lors du dernier mondial avec le limogeage de ce dernier. Maintenant il évident qu'il y a des têtes locales plus pesantes qu'adidas pour ne pas les citer, ceux là auront beaucoup à apporter derrière adidas et tapha guèye, en tout nôtre souhait est que le gouvernement, je ne parle même pas de la fédé encore moins du ministre taisez vous comme au primaire, redonne la chance au staff vice championne d'afrique en 2005, pour qu'il continue leur projet, comme tt est sujet à être politisé légui, ces coatchs locaux angolais mom man mi yallah hamne ni kome johone équibou sénégal dougnoume guégné le sénégal les a umilié en 97 avec bassirou badji, mais n'empêche ils ont du mérite. Je ne fais pas de campagne pour adidas, mais je plaide pour la continuité, avec adidas, et la rupture avec ministre, président fédé thii biiiti. We LV.............. this game
 Guindo
Vendredi 20 Février 2009

[Ignorer]
Mettez le nouveau programme des matchs !!!!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.