Facebook
Twitter




ECHOS DE LA FINALE

 sope basket
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
felicitations au roi et et la reine que dieu vs protege et que courronne bi djigue leene ak diam ak salam vous etes bien meritants bnne reussite et bonne continuation
 PEN
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
très belle fête et bonne vacance a tous
 Le Saint
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
A part kelk couacs, ce fut une trés belle finale.
Félicitations à l'UGB, le DUC n'a pas démérité et Carton Rouge aux supporters du DUC, soyez Fair Play comme vous le dites.

Le Saint
 kheuch
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
salut félicitation pour la finale aux deux équipes et a la fédé. je voudtrais que la politique de sponsors spontanés pour les finales soit révolu et que les sociétés nouent des partenariat durable avec la fédé et à long terme chaque société parrainne un club.merci
 Salaam
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
félicitation au couple royal. bonne continuation à Lamine viva senebasket nice job, J'ai pas oublié ta glace!. slt a sope basket
 PEN
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
Nous sommes faire play et quand l'arbitrage est naz il faut le manifester et devant qui que sa soit des marché inexistant, des fautes inexistantes, trop de déchets chez les arbitres comme des débutants ( et ce n'est pas une surprise que se sont eux qui ce sont fait lyncher lors de la présente saison).
des fautes de contact trop facile on dirais ;le basket féminin
 LENDARAIN
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
MON GRAND PERE ME DISAIT QUE "MBEUR MOU DAANOU KOU BOK AK MOM NEEK DO NELAW"
PEN SVP NE SOYEZ PAS MAUVAIS PERDANT.
VIVE MOUHAMED THE KING.
 big mak
Mardi 27 Juillet 2010

[Ignorer]
Welcome a Mohamed dans la cour des ''ROIS''... Felicitations aux 2 equipes et bonne continuation a tous... mention speciale a Malick pour avoir conduit ses petits au sacre et a Sir Parfait qui n a pas demerite... salam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.