Facebook
Twitter

EL HADJI AMADOU GAYE, PRESIDENT FSB SUR L’ELIMINATION DES LIONS «C’est encore une leçon pour nous»

patriot
Mercredi 20 Mai 2009

[Ignorer]
les joueurs ki ont refuser de repondre a lapel sont po patriot un poin c tous ils ont foutou la merde ils vont po aller en coupe dafrik tant mieu
 sentinelle
Dimanche 24 Mai 2009

[Ignorer]
number ten, j'ai eu hier nuit le responsable de FIBA AFRIQUE.néné yaramam dawna si lettre bi et il va faire quelque chose.
mais moi ce qui me fait peur c'est aprés est ce qu'on aura la possibilité de répondre à l'attente. est ce que nos vaillants expatriés ne vont pas encore nous surprendre avec une de leurs facettes. a moins que le marabout de sibac leur jette un sort qui ne les quittera quand ils répondront à l'appel de la nation. et pour cela il peut demander aide au marabout de bopp d'hier lors de la finale. lui il est efficace.
le responsable de la FIBA AFRIQUE m'a aussi fait savoir son intention de donner des séminaires de formation de patriotisme non pas aux expatriés parce qu'on peut plus grand chose contre une pomme de terre pourrie mais pour la petite catégorie pour que dans l'avenir la nation reste un impératif, un devoir.
il a aussi suggéré avant chaque match de petites catégories de chanter l'hymne national comme ça les jeunes auront dés le bas age le culte du drapeau, l'amour de la nation.
je lui est répondu yala bakhna mo rék mo meune si sénégalais yi dara. malheureusement il ne comprend pas oulof.
 makhtar ( tarma )
Dimanche 24 Mai 2009

[Ignorer]
vrément on c po ce ke vous dire NUMBER TEN vous avez tou di en e rézumé

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.