Facebook
Twitter




ELOGES à OUSSEYNOU NDIAGA DIOP : Le Dhc prend à contrepied Baba Tandian

 sarma
Lundi 25 Octobre 2010

[Ignorer]
je peux comprendre qu'il puisse avoir des voix discordantes quand le president tandian prend des decisions mais ce que je ne peux pas assimiler c'est que vous monsieur diandy en tant que jounaliste vous ne faites des articles qu'à charge vis à vis de tandian ; cela ne vous honore guere je ne prends pas la defense de tandian mais en tant que citoyen je tiens à etre informé de façon objective et rien d'autre . si tant est louée la competence de Mr Ouzin Diop pouvez vous nous faire son bilan ? je ne pense pas qu'à la suite de ça vous pourez toujours tenir les meme propos ; pour ma part je pense qu'il y a une nébuleuse autour de ce basket compromettant meme certaines personnes du ministere et que ces motifs que vous evoquez quant au limogeage du dtn me paraissent secondaires . le president a toute la latitude de demettre de ces fonctions un dtn l'avis de la tutelle n'etant que consultatif . des l'instant que la confiance qu'il avait placée en lui n'est plus de mise . Tandian est certes trés loin d'etre une lumiere pour notre basket mais ce basket a besoin de nettoyage et de toilettage . vous avez votre role à jpuer dans cette affaire vous les journalistes mais faites le de façon plus que professionnelle , merci
 sambetalla
Mardi 26 Octobre 2010

[Ignorer]
c'est vraiment triste et désolant pour mon pays si la compétence d'un directeur technique de notre basket ball se résume à envoyer des fax aux lions et lionnes dans le bureau du directeur de la haute compétition.
Quelle triste performance de Amet Dieng, quelqu'un qui est supposé être le "patron" de tous les directeurs techniques.
Quand à toi Diandy, je pense que sincérement Madiambale Diagne mérite mieux que ce que tu présentes.
 fred
Mardi 26 Octobre 2010

[Ignorer]
un directeur technique qui n a jamais mis les pieds au niveau des régions et qui ne pense qu'à voyager e feire des deals financier avec Ameth DIENG Bon débaras et sans regret Merci TANDAN continue les nettoyage pour le plus grand bien du basket

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.