Facebook
Twitter




ENTRETIEN AVEC...... Amadou Gallo Fall, nouveau manager général des Lions du basket : «Je ne viens pas en messie»

 LE JUSTICIER
Lundi 22 Janvier 2007

[Ignorer]
salut Gallo je te souhaite beaucoups de courage et de reusssite tu es la fierte de notre basket
 pape
Lundi 22 Janvier 2007

[Ignorer]
Voila une decision de la Fede que l`on peut appeller de progressiste et d`ambitieuse. Il faut activer tous les boutons potentielement apte d`apporter un plus au basketball senegalais. Si la Fede attendait toujours que l`expertise vient frapper a la porte du basketball senegalais, elle patienterait pour l`eternite. Maintenant il faut etre serieux et vou bouger un peu. Il faut developper les exigences et enlever tous les blocages relatifs a notre facon de diriger dans une societe senegalaise ou les gens crois beaucoup plus a "tu viens de la part de qui?" que plutot a "quel diplome tu as?"
Wasalam. vive le basketball
 djibril diop
Mercredi 24 Janvier 2007

[Ignorer]
Je pense que cette nomination vient a son heure .Des individus comme Gallo ont beaucoup a apporte au basket national .Ne serait ce que par rapport a sa connaissance du milieu pro du basket mondial .Bon vent Gallo.
 bambi
Lundi 19 Novembre 2007

[Ignorer]
merci tonton de toute facon si tu netais pas competan on ne te confierai pas ce poste bonne chance et yalla na sa ekipe gagner championnat nba

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.