Facebook
Twitter




ENTRETIEN AVEC MAKHTAR NDIAYE, ANCIEN CAPITAINE DES 'LIONS':'La Can 2007 restera un moment triste de ma carrière'

 diahle
Samedi 8 Septembre 2007

[Ignorer]
tout a fai dacor avec mahou il fo ke les membres du ministeres et cel d la federation de demicionner mai c du nimporte koi le senegalais se reveiellron kan c de la merde
 sarko
Dimanche 9 Septembre 2007

[Ignorer]
franchement mec tu peux pas fermer ta gueule.arrete de parler ala presse et fait comme tes copains de la selection.on ne les entends pas. sa lamegne.
 Seydou
Dimanche 9 Septembre 2007

[Ignorer]
Tout a fait d' accord avec toi Sarko....Ce mec est peut etre le pire des basketteurs senegalais de tous les temps et il se permet toujours d' ouvrir sa grande gueule! Qui plus est, il se permet aussi de dire qu' il sait pas s' il va faire adieu a la selection...J' ai un conseil pour toi mon vieux, eloignes toi non seulement du Basket, mais de la selection parce que t' a toujours rate ta presence en equipe nationale! Tu dois vraiment avoir un bon marabout parce que jusqu' a present je me demande comment tu as toujours ete retenu au sein de l' equipe nationale parce que vraiment mon vieux, t' as pas de talent!

WASALAM
 ibson
Vendredi 30 Janvier 2009

[Ignorer]
comprend les icebreaker, il ne l'ont pas vu et ils ne connaisent absoluement rien du basket, et un CON sera toujour un CON

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.