Facebook
Twitter




ENTRETIEN AVEC...Me Doudou Ndoye, Avocat de Adourahmane Ndiaye «Adidas» : «Le comportement de Daouda Faye est abusif»

 Guilaye TAW
Vendredi 15 Septembre 2006

[Ignorer]
J'ai honte d'être sénégalais car on aurait pu ne pas en arriver là. Comment peut on limoger quelqu'un sans penser l'indemniser. Metre fin à un contrat ne signifie pas qu'on ne lui doit rien tout dépend de la nature du contrat et en plus il y a du préjudice moral. Pourquoi y aurait 2 poids 2 mesures ? Pourquoi s'est-on occupé du cas de Guy Stephan (Reçu illico par le Ministre et payer en moins d'une semaine) et que pour Adidas rien. Presque c'est lui qui doit remercier ? C'est quoi ça on est dans quel monde. Notre ministre ignore t-il la loi ou bien si lui l'ignore ces collaborateurs doivent comprendre qu'on ne peut pas virer quelqu'un sous contrat à durée déterminée avant le terme (sans motif valable) et puis basta bye bye sans indemnités de licenciements sans préjudice financier et morale.... lE FOOT EST UN SPORT LE BASKET AUSSI GUY STEPHAN UN ENTRAINEUR EMBAUCHE PAR L ETAT ADIDAS AUSSI ALORS POURQUOI CETTE DIFFERENCE DE TRAITEMENT CAR A CE QUE L ON SACHE MACKY SALL QUI A SIGNE LE CONTRAT DE ADIDAS NE S EST PAS ENCORE MANIFESTE; DIRE QUE LE DOSSIER EST A L ETUDE C EST DU N IMPORTE QUOI CAR CA SAUTE A L OEIL QU IL Y A RUPTURE ABUSIVE DU CONTRAT; le ministre a fait un deli de fasciens. Adidas a une personnalité qui ne doit pas lui convenir car il n'est pas maléable à partir de là il devait les géner et ça ça dérange.
Moi personnellement je le félicite d'avoir porter plainte car si eux-même n'ont pas trouver descend de le rémunérer en le limogeant il faut qu'il fasse défendre ses droits au niveau du dénégal et au niveau des compétences internationales sportives car c'est tout le milieu mondial sportif qui a été touché. Le ministre doit connaître et rester à sa place. IL N Y A QUE DANS LES PAYS AFRICAINS QUE L ON VOIT UN MINISTRE SE MELER COMME CELA DES AFFAIRES DU SPORT; IMAGINEZ UN SEUL INSTANT QUE LE MINISTRE AMERICAIN OU EUROPEEN VIRE LE COACH NATIONAL QU IL SOIT DU BASKET OU DU FOOT OU QUELQUE DISCIPLINE QUE CE SOIT ? Souffre t-il du complexe de supériorité ou d'inférioté envers ses compatriotes sénégalais ? qUAND JE VOIS CE QUI C ETAIT PASSE AVEC LE FOOT LAYE SARR/AMARA TRAORE ET CE QUI S EST PASSE AVEC ADIDAS ET TOUTE LA CAMPAGNE CALOMNIEUSE QUI A SUIVI JE ME DEMANDE VRAIMENT OU ON VIT EST CE DANS UN SENEGAL SANS FOI NI LOI ? DS UN PAYS OU ON LAISSE QUELQU UN DECIDER DE TOUT SANS BROCHER EST IL SI PUISSANT POUR LE GOUVERNEMENT DE WADE ? QU EST CE QU IL LEUR APPORTE CAR PARTOUT OU IL PASSE C EST ECHEC ECHEC ET ECHEC AVEC DES EMBROUILLES REVEILLONS NOUS ET POUR UNE FOIS REAGISSONS. CE MINISTRE EST DESAVOUE PAR TOUT LE MONDE .... ALORS QUE FAIT IL ENCORE LA.... IL FAUT QU IL SE RETIRE PENDANT QU IL EST TEMPS CAR IL EST NUISIBLE POUR L IMAGE DU SPORT EN GENERAL IL NE DOIT PAS Y CONNAITRE QUELQUE CHOSE LES ECHECS ILS LES ACCUMULE CAR LE BASKET DOIT VRAIEMENT LUI EN VOULOIR AUJOURD HUI;
 MODOU REFOULE
Vendredi 15 Septembre 2006

[Ignorer]
Daouda Faye est en rupture avec tout le monde. Tant qu'il sera dans le gouvernenemt rien n'ira. C'est vrai que la faute est à Me WADE et à Macky SALL sui lui donne les pleins pouvoirs. Pour le cas d'Adidas en haut lieu ils ne sont pas fous ils savent tous que Daouda a tort mais ils veulent pas le froisser pour une raison qu'eux seuls connaissent. Moi je soutiens ADIDAS de tout coeur. Il faudrait qu'il le paye et de grâce faites-le revenir si on veut gagner le prochain championnat d'Afrique masculin et féminin car lui seul en serait capable
 Issa BEYE
Vendredi 15 Septembre 2006

[Ignorer]
EH OUI QUAND ON A TORT ON DOIT PAYER. MESSIEURS PAYER A ADIDAS CE QUE VOUS LUI DEVEZ COMME CELA JUSTICE LUI SERA FAITE. CERTES VOUS NE POURREZ JAMAIS LUI PAYER LE PREJUDICE MORAL LE FAIT QU IL AIT ETE PRIVE DE MONDIAL ET TOUT DONC AU MOINS SOYEZ DIGNE COMME IL L A ETE ET PAYEZ VOS DETTES
 ndeye ndiaye
Vendredi 15 Septembre 2006

[Ignorer]
bonjour coach on es de tout coeur avec vous dieu est grand

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.