Facebook
Twitter




EQUIPE NATIONALE: Cheikhou Diouf demande à être déchargé de son poste d’entraîneur des garçons

 mami
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
‘’Je prendrais tout le temps nécessaire pour choisir un entraîneur pour les garçons, puisque de toutes les façons, nous n’avons pas de compétitions majeures en vue avant février 2009’’
et c'est justment la ou se trouve le problem du basket senegalais: just because the next competitions majeures won't be until fevrier 2009, qu'il faut attendre la veille des competitions pour se preparer..what a shame....
 le fou
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
Dommage qu'il decline l'ofre pour des raisons personnelles. MAis c'est bien qu'il cherche a' se perfectionner. Cependant, Un entraineur national doit etre nomme tout de suite parsque la competition est un processus tres long et non une selection de joueur a' des fins competitives. Il ya des jeunes sengalais partout dans le monde, que ce soit ici ou ailleurs qui ont des connaissances et des experiences diverses et peuvent apporter beaucoup au basketbal senegalais. Ce n'est pas une question de vieux ou de nom, c'est une question de connaissance et de leadership. Faites confiance aux jeunes. Il aut partir de la base, de ce que vous avex en main et cree une equipe nationale. Ensuite tendre la main aux expatrier. S'ils viennent, tant mieux, sinon khairou. J'ai confiance a' ces jeunes que je vois travailler souvent gratuitment. Avec le minimum ils peuvent faire de bon resultat. Du courage, c'est tout ce dont tu as besoin Mr le DTN.
 bousso
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
defa Daw
il sait ce qu il a enduré avec les gosses lors de al derniere can en Angola

les gosses le snobaient comme pas possible
Donc il a été intelligent de partir avant que ça se termine mal
Daw sa ba ngay am ay tank
 m dane .k
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
QUE DIRE DEVANT UNE TELLE DéFECTION ?
J'AI PEUR POUR LE BASKET GALSéNE.IL Y'A DES PRETEXTES DIPLOMATIQUES ET IL Y' A LA VERITé TOUT COURT : LE BASKET SENEGALAIS A MAL ,on dirait un VIEILLARD QUI A MAL PARTOUT..C' EST POURQUOI IL LUI FAUT UNE THéRAPIE DE CHOC PAS QUELQUES PETITS SOINS LOCALISéS.
QUESTION : quand doit se terminer le mandat de cette fédé ? LA FéDé NE GéRE PLUS QUE DES QUESTIONS PONCTUELLES ET IL SEMBLE QU'ELLE N'inspire plus CONFIANCE.PEUT éTRE IL FAUT ESSAYER UNE GESTION COMBINée avec le collectif des anciens basketteurs ? DU SANG UN PEU NEUF QUOI. SALAM
 gelwaar
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
Merci coach

merci de ta franchises...

Au moins, au Senegal il ya des gens qui savent que "Ndobol tank du sag, sass la".
Il faut savoir dire non. Cheikhou a été juste!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.