Facebook
Twitter




ESPAGNE : Oumoul Khaïry Sarr bien placée pour décrocher le titre de MVP de la LF2 en Espagne

 Kader
Mercredi 25 Mars 2009

[Ignorer]
Cette fille me rapelle bien Wawa la guerrière. Je ne sais pas pourquoi on ne l'appelle pas en équipe nationale. De la hargne et du talent, elle n'en manque pas. Bonne continuation Coumba, bravo. Vive le basket ball sénégalais. Thia kaw, thia kanam. Waaw Coumba Coumba Sarr.
 ndeye
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
hombre ni la de tu dois savoir qui c'est embrasse pico de ma part apel moi sur le 405 70616 tu dois connaitre le reste car tavai mon numero love
 lovelyme
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
bonne continuation. jé entendu parlé de toi à l'asfo et il paré k té une vré guerrière. diap rek té do bayi, dina bakh inchalla
 goto
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
c une battante a part entiere qui allie non seulement le talent mais la vivacité de son jeu avec sa belle taille je le connais bien elle me rappelle la sélection cadet - cadette de l'année 99-2000 courage et seul le travail paie......
 laye séne
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
hola toch i am happy for you c'est pas une surprise pour moi ,nul doute que tu es une grande basketteuse je te connais bien pour avoir fais nos premiers pas enssemble dans le monde du basket avec les el hadj les aya traoré c'est ton heure de gloire la confirmation je te souhaite plein de succés dans ta vie sportive et dans ton ménage un grand coucou à magui et mére awa je suis fier de toi
bien des choses
 elhadji sow
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
comestay mia sorela cest la famille sow on vous souhaite bonne continuation et te di courage et patience car seul le travail pai moi je suis tellema emmu k je ne trouve pas les mots pour ecrire je te souhaite beaucoup de succe et de courage car en tant k ta seur je sais k tu peu tout avoir dans le monde du basket ciao la famille sow te fait un gros coucou a pisco et a maguette aussi
 GOUNDO FATOUMATA KEITA
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
coucou ma puce sela ne me surpren pa de ta par .car etan toute petite tu en sorté je tencouraje bcp sache ke nous prion a tou momen bisou et surtou bien des choses a la famille .BISOUS ENCOR DU COURAJE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.