Facebook
Twitter




ET LA POLICE ......

 titpet
Vendredi 13 Mai 2011

[Ignorer]
je suis ravi de toi content de toi inchalla sa kaw sa kaname rek amoule bayi dara serigne touba amoule morom merci on est tous content du travail que tu fais pour le basket
 Pivot
Vendredi 13 Mai 2011

[Ignorer]
waye mouno mawone wo !!!
 sope basket
Vendredi 13 Mai 2011

[Ignorer]
franchement trop c trop que la police vous laisse tranquille vous les meilleurs a donner les bons moments du basket , c 'a montre vraiment de la jalousie pure et parfaite ak iiignane mais kou aam yalla niako dara bayileene sokhor ,senebasket moo ko yor que dieu vous protege davantage bouleene tiit dara lep pay bakh inchala
 number10
Vendredi 13 Mai 2011

[Ignorer]
non policier deconné na!

les procédures c'est pas ça. Pour toi il fallait faire faire.

1. GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2.viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp
3.teeeeeeeeeeeeeeeeeell
4.Monsieur suivez moi!
et Parfait adjivon
1.Tuuuuuuuuuuuuy pour complicité de refus d’obtempérer
 ras le bol
Dimanche 15 Mai 2011

[Ignorer]
Avec un president de fsbb qui menace les gens a outrance, il ne peut qu'avoir des derapage. Il faut apaiser les esprits. Le sport rassemble, les joueurs, les entraineurs, les clubs, les dirigeants, les supporters, les journalistes et tout le reste sont les acteurs principaux du basktball senegalais. Sans eux il n'y aurait pas de federation. J'ai l'impression que les delegues federaux, plus particulierement notre president de fede, semblent ignorer cela. Il est temps de plus avoir de la consideration et de respect pour tous ces acteurs. Il faut apporter des solutions constructives au lieu de faire le pompier a chaque fois et irriter les gens par de l'arogarance.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.