Facebook
Twitter




EUROLIGUE DAME 1ere Journée : Astou Ndiaye (16 pts, 9rbds et 2passes) et le Phard tombent en Turquie

 ndiaye
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
slt astouje suis la petite soeure de saer ndiaye j'ai meme ta maillot de breteat de ton club je t'aime beaucoup dans mon coeur je veus devenir comme toi astou salut moi saer je veus des chaussure pour basket je joue a asfo numero 6 mon pointu c 43 donne a saer ndiaye les chaussure
 kheuch
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
Et dire qu'on l'a juge non selectionnable en equipe nationale...........
Maguette Diop et sa bande de doungourous, ont mal juge cette fois
et la prochaine fois ????
Viva Astou Ndiaye
 kheuch
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]

et Vive Adidas!!!!!

Les Villeneuvoises soignent leur entrée dans la cour des grandes !
Pour leur tout premier match d’Euroligue, les Villeneuvoises ont fait très forte impression hier soir au Palacium en réalisant une grosse performance collective pour faire plier les Hongroises de Sopron (87-67). Parties sur les chapeaux de roues (31-14, 10e), les équipières de Géraldine Robert (22 pts) ne baissèrent presque jamais de rythme malgré le retour de Sopron à -5 à la pause. Dans le sillage d’une Shala Crawford épatante (21 pts), les filles d’Abdou N’Diaye varièrent constamment les stratégies défensives ce qui posa de nombreux problèmes aux Hongroises. Kathy Wambe (qui fêtait hier ses 26 ans) et les Villeneuvoises gérèrent tranquillement leur avance au cours du dernier quart-temps. Grâce à cette victoire, l’ESBVA-LM réalise une superbe performance et soigne son entrée dans cette prestigieuse Euroligue. Prochain RDV samedi soir au Palacium pour la quatrième journée de championnat face à Aix-en-Provence (20h).

ESBVA-LM / SOPRON : 87-67 (31-14, 43-38, 72-52).
ESBVA-LM : Wambe 10, Drljaca 13, Robert 22, Sacko 11, Crawford 21, Fombonne 3, Dieme 7.
SOPRON : Nemeth 8, Honti 7, Gorbunova 15, Karolyi 6, Branzova 9, Milanovic 11, Semsei 3, Horti 8.
 mama ndiaye
Lundi 12 Novembre 2007

[Ignorer]
well happy late birthday sister i try to call u but nobody answered love ya

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.